BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Sophie Neumann |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Danse hip-hop, création artistique et formation de formateurs / Sophie Neumann in EPS. Education physique et sport (1976), 395 (04/2022)
[article]
Titre : Danse hip-hop, création artistique et formation de formateurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Neumann ; Thomas Ramires ; Blandine Malterre Année de publication : 2022 Article en page(s) : p.18-21 Langues : Français Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) formation des formateurs Hip-hop Résumé : Présentation d'une formation académique regroupant des formateurs de l'école à l'université autour de l'intégration de la danse hip-hop dans les programmations de classe : une entrée par la culture ; une trame de séquence. Encadrés : exemples de situations révélatrices des attendus de fin de cycle ; témoignages des participants.
in EPS. Education physique et sport (1976) > 395 (04/2022) . - p.18-21[article] Danse hip-hop, création artistique et formation de formateurs [texte imprimé] / Sophie Neumann ; Thomas Ramires ; Blandine Malterre . - 2022 . - p.18-21.
Langues : Français
in EPS. Education physique et sport (1976) > 395 (04/2022) . - p.18-21
Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) formation des formateurs Hip-hop Résumé : Présentation d'une formation académique regroupant des formateurs de l'école à l'université autour de l'intégration de la danse hip-hop dans les programmations de classe : une entrée par la culture ; une trame de séquence. Encadrés : exemples de situations révélatrices des attendus de fin de cycle ; témoignages des participants.