BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Kayser, Daniel |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Aperçu sur les techniques d'éducation utilisant l'informatique / Daniel Coulon in Revue française de pédagogie (Paris), 031 (04/1975)
[article]
Titre : Aperçu sur les techniques d'éducation utilisant l'informatique Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Coulon ; Kayser, Daniel Année de publication : 1975 Article en page(s) : p. 42-61 Langues : Français Mots-clés : informatique à l'école enseignement programmé langage naturel modélisation Résumé : Présentation de l'enseignement programmé traditionnel. Recherches des améliorations possibles : les systèmes de réponses aux questions. Le problème de la communication homme-machine en langage naturel. L'enseignement programmé peut faire progresser l'informatique, la linguistique et la pédagogie. En ligne : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/rfp_0556-7807_1975_num_31 [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue française de pédagogie (Paris) > 031 (04/1975) . - p. 42-61[article] Aperçu sur les techniques d'éducation utilisant l'informatique [texte imprimé] / Daniel Coulon ; Kayser, Daniel . - 1975 . - p. 42-61.
Langues : Français
in Revue française de pédagogie (Paris) > 031 (04/1975) . - p. 42-61
Mots-clés : informatique à l'école enseignement programmé langage naturel modélisation Résumé : Présentation de l'enseignement programmé traditionnel. Recherches des améliorations possibles : les systèmes de réponses aux questions. Le problème de la communication homme-machine en langage naturel. L'enseignement programmé peut faire progresser l'informatique, la linguistique et la pédagogie. En ligne : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/rfp_0556-7807_1975_num_31 [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral