BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Marc Maurice |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
L’analyse sociétale des relations entre système éducatif et système productif. Comparaison France - Allemagne - Japon / Marc Maurice in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 001 (03/1994)
[article]
Titre : L’analyse sociétale des relations entre système éducatif et système productif. Comparaison France - Allemagne - Japon Type de document : document électronique Auteurs : Marc Maurice, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 35-45 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : éducation comparée politique de l’éducation relation école-entreprise système d’enseignement système social France Allemagne Japon Résumé : L’auteur expose les points forts de l’approche sociétale, une nouvelle façon de traiter des relations école-entreprise à partir d’une comparaison des cas français, allemand et japonais. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/4299 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 001 (03/1994) . - p. 35-45[article] L’analyse sociétale des relations entre système éducatif et système productif. Comparaison France - Allemagne - Japon [document électronique] / Marc Maurice, Auteur . - 1994 . - p. 35-45.
Bibliogr.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 001 (03/1994) . - p. 35-45
Mots-clés : éducation comparée politique de l’éducation relation école-entreprise système d’enseignement système social France Allemagne Japon Résumé : L’auteur expose les points forts de l’approche sociétale, une nouvelle façon de traiter des relations école-entreprise à partir d’une comparaison des cas français, allemand et japonais. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/4299 Format de la ressource électronique : Texte intégral