BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Catherine Rossignol |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Bibliographie - Sitographie / Catherine Rossignol in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique, 43 (06/2016)
[article]
Titre : Bibliographie - Sitographie Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Rossignol, Auteur ; Sylvain Connac, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 90-92 Note générale : Numéro uniquement consultable dans l'ENT de la FDE de Montpellier Langues : Français Mots-clés : bibliographie enseignant débutant Résumé : Bibliographie et sitographie du dossier.
in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique > 43 (06/2016) . - p. 90-92[article] Bibliographie - Sitographie [texte imprimé] / Catherine Rossignol, Auteur ; Sylvain Connac, Auteur . - 2016 . - p. 90-92.
Numéro uniquement consultable dans l'ENT de la FDE de Montpellier
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique > 43 (06/2016) . - p. 90-92
Mots-clés : bibliographie enseignant débutant Résumé : Bibliographie et sitographie du dossier. Tweeter pour débuter ? / Catherine Rossignol in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique, 47 (11/2017)
[article]
Titre : Tweeter pour débuter ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Rossignol, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 77-78 Note générale : Numéro uniquement consultable sur l'ENT de la FDE de Montpellier Langues : Français Mots-clés : enseignant débutant Twitter Résumé : Catherine et Benji ont échangé sur Twitter tout au long de l'année de l’année de stage de celui-ci, et le site des Cahiers pédagogiques a publié une partie des tweets de Benji liés à ses débuts. Quelque temps après, ils reviennent sur cette expérience formatrice. Quel bénéfice apporte ce réseau social à l'enseignant débutant ? Voici leurs réponses.
in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique > 47 (11/2017) . - p. 77-78[article] Tweeter pour débuter ? [texte imprimé] / Catherine Rossignol, Auteur . - 2017 . - p. 77-78.
Numéro uniquement consultable sur l'ENT de la FDE de Montpellier
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique > 47 (11/2017) . - p. 77-78
Mots-clés : enseignant débutant Twitter Résumé : Catherine et Benji ont échangé sur Twitter tout au long de l'année de l’année de stage de celui-ci, et le site des Cahiers pédagogiques a publié une partie des tweets de Benji liés à ses débuts. Quelque temps après, ils reviennent sur cette expérience formatrice. Quel bénéfice apporte ce réseau social à l'enseignant débutant ? Voici leurs réponses.