BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Youri Meignan |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
[article]
Titre : Etude d'activités de formation Type de document : texte imprimé Auteurs : Annie Malo, Auteur ; Youri Meignan, Auteur ; Claire Masson, Auteur ; Hervé Tribet, Auteur ; Sébastien Chaliès, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 71-130 Langues : Français Mots-clés : formation professionnelle stage de formation interaction en éducation formation hybride Note de contenu : - Les interactions sociales en contexte de stage : la prise en compte de leurs multiples effets pour la conception des dispositifs de formation (p.71-90)
- La conception dans l'activité de travail du formateur (p.91-110)
-Conception d'un dispositif hybride de formation à partir d'une théorie de la formation : étude de cas exploratoire (p.111-130)En ligne : https://journals.openedition.org/dse/1517 Format de la ressource électronique : Texte intégral (1er article)
in Les dossiers des sciences de l'éducation > 038 (2017) . - p. 71-130[article] Etude d'activités de formation [texte imprimé] / Annie Malo, Auteur ; Youri Meignan, Auteur ; Claire Masson, Auteur ; Hervé Tribet, Auteur ; Sébastien Chaliès, Auteur . - 2017 . - p. 71-130.
Langues : Français
in Les dossiers des sciences de l'éducation > 038 (2017) . - p. 71-130
Mots-clés : formation professionnelle stage de formation interaction en éducation formation hybride Note de contenu : - Les interactions sociales en contexte de stage : la prise en compte de leurs multiples effets pour la conception des dispositifs de formation (p.71-90)
- La conception dans l'activité de travail du formateur (p.91-110)
-Conception d'un dispositif hybride de formation à partir d'une théorie de la formation : étude de cas exploratoire (p.111-130)En ligne : https://journals.openedition.org/dse/1517 Format de la ressource électronique : Texte intégral (1er article)