BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Recherche et formation (Paris. 1987) . 062L'accompagnement dans la formationMention de date : 2009 Paru le : 01/01/2009 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
[article]
Titre : L'accompagnement dans la formation Type de document : texte imprimé Année de publication : 2009 Article en page(s) : p.5-1024 Langues : Français Mots-clés : tutorat formation des enseignants formation des adultes assistance Note de contenu : L'émergence de l'accompagnement : une nouvelle dimension de la formation (P Roquet) / Sens et pratiques de l'accompagnement des adultes dans les démarches de validation de l'expérience (J Aubret) / Accompagner les enseignants innovateurs : une injonction ? (F Cros) / Comment sortir de l'applicationnisme sans démagogie ? L'accompagnement des pratiques professionnelles des experts de l'agriculture (B Fleury, M Fabre) / Analyse de l'activité de conseil du maître formateur en stage de pratique accompagnée (JC Mouton) / Les activités communicatives des tuteurs en psychologie du développement et en pratiques à l'université (I Orly-Louis) En ligne : http://journals.openedition.org/rechercheformation/391 Format de la ressource électronique : Numéro intégral
in Recherche et formation (Paris. 1987) > 062 (2009) . - p.5-1024[article] L'accompagnement dans la formation [texte imprimé] . - 2009 . - p.5-1024.
Langues : Français
in Recherche et formation (Paris. 1987) > 062 (2009) . - p.5-1024
Mots-clés : tutorat formation des enseignants formation des adultes assistance Note de contenu : L'émergence de l'accompagnement : une nouvelle dimension de la formation (P Roquet) / Sens et pratiques de l'accompagnement des adultes dans les démarches de validation de l'expérience (J Aubret) / Accompagner les enseignants innovateurs : une injonction ? (F Cros) / Comment sortir de l'applicationnisme sans démagogie ? L'accompagnement des pratiques professionnelles des experts de l'agriculture (B Fleury, M Fabre) / Analyse de l'activité de conseil du maître formateur en stage de pratique accompagnée (JC Mouton) / Les activités communicatives des tuteurs en psychologie du développement et en pratiques à l'université (I Orly-Louis) En ligne : http://journals.openedition.org/rechercheformation/391 Format de la ressource électronique : Numéro intégral