BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'livre-souvenir'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer...](./images/print.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : Des projets et leur réalisation Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Müller, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 13-20 Langues : Français Mots-clés : apprentissage de la lecture incitation à la lecture journal scolaire situation pédagogique pédagogie active pédagogie du projet projet pédagogique production d'écrit livre-souvenir sortie scolaire Résumé : L'article rend compte d'un projet de classe-lecture en classe de maternelle et de CP mis en place à Montpellier. L'objectif est de poser un regard sur des projets initiaux, puis sur la manière dont ils se sont déroulés face à la réalité et ensuite de poser la question de savoir comment élargir ce type de projet au quartier, voire à la ville. En ligne : http://www.lecture.org/revues_livres/actes_lectures/AL/AL114/al114_p13.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral PDF
in Les actes de lecture > 114 (06/2011) . - p. 13-20[article] Des projets et leur réalisation [texte imprimé] / Sylvie Müller, Auteur . - 2011 . - p. 13-20.
Langues : Français
in Les actes de lecture > 114 (06/2011) . - p. 13-20
Mots-clés : apprentissage de la lecture incitation à la lecture journal scolaire situation pédagogique pédagogie active pédagogie du projet projet pédagogique production d'écrit livre-souvenir sortie scolaire Résumé : L'article rend compte d'un projet de classe-lecture en classe de maternelle et de CP mis en place à Montpellier. L'objectif est de poser un regard sur des projets initiaux, puis sur la manière dont ils se sont déroulés face à la réalité et ensuite de poser la question de savoir comment élargir ce type de projet au quartier, voire à la ville. En ligne : http://www.lecture.org/revues_livres/actes_lectures/AL/AL114/al114_p13.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral PDF