BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé '1997-2007'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Les difficultés de lecture en début de sixième. Évolution à dix ans d’intervalle (1997-2007) / Thierry Rocher in Education et formations, 82 (12/2012)
[article]
Titre : Les difficultés de lecture en début de sixième. Évolution à dix ans d’intervalle (1997-2007) Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Rocher, Auteur ; Noémie Le Donné, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 31-37 Note générale : Bibliogr., Tableaux Langues : Français Mots-clés : évaluation des apprenants lecture élève en difficulté orthographe 1997-2007 Résumé : La reprise d’une évaluation des difficultés de lecture en sixième permet aux auteurs de comparer les performances des élèves à dix ans d’intervalle. Ils constatent une plus grande proportion de lecteurs en difficulté qui ne maîtrisent ni le vocabulaire ni l’orthographe. En ligne : http://cache.media.education.gouv.fr/file/82/32/3/DEPP_EetF_2012_82_Difficultes_ [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Education et formations > 82 (12/2012) . - p. 31-37[article] Les difficultés de lecture en début de sixième. Évolution à dix ans d’intervalle (1997-2007) [texte imprimé] / Thierry Rocher, Auteur ; Noémie Le Donné, Auteur . - 2012 . - p. 31-37.
Bibliogr., Tableaux
Langues : Français
in Education et formations > 82 (12/2012) . - p. 31-37
Mots-clés : évaluation des apprenants lecture élève en difficulté orthographe 1997-2007 Résumé : La reprise d’une évaluation des difficultés de lecture en sixième permet aux auteurs de comparer les performances des élèves à dix ans d’intervalle. Ils constatent une plus grande proportion de lecteurs en difficulté qui ne maîtrisent ni le vocabulaire ni l’orthographe. En ligne : http://cache.media.education.gouv.fr/file/82/32/3/DEPP_EetF_2012_82_Difficultes_ [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral