BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'anglais des sciences humaines et sociales'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Approche par projet en anglais de spécialité dans la filière SHS / Linda Terrier in Les langues modernes, 2017-03 (07/2017)
[article]
Titre : Approche par projet en anglais de spécialité dans la filière SHS Type de document : texte imprimé Auteurs : Linda Terrier, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 31-38 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : langue de spécialité approche par projet autoformation guidée anglais des sciences humaines et sociales spécialisation didactique de l’anglais centre de langue Résumé : Ce texte présente cinq difficultés potentielles à l’introduction de l’anglais de spécialité en première année d’études universitaires dans les filières des sciences humaines et sociales, telles que nous les avons identifiées à partir de l’analyse du terrain. Il montre comment nous avons tenté de répondre à ces difficultés dans notre université arts, lettres, langues, sciences humaines et sociales en proposant une introduction à l’anglais de spécialité par le biais d’un dispositif en autoformation guidée intégrant une approche par projet.
in Les langues modernes > 2017-03 (07/2017) . - p. 31-38[article] Approche par projet en anglais de spécialité dans la filière SHS [texte imprimé] / Linda Terrier, Auteur . - 2017 . - p. 31-38.
Bibliogr.
Langues : Français
in Les langues modernes > 2017-03 (07/2017) . - p. 31-38
Mots-clés : langue de spécialité approche par projet autoformation guidée anglais des sciences humaines et sociales spécialisation didactique de l’anglais centre de langue Résumé : Ce texte présente cinq difficultés potentielles à l’introduction de l’anglais de spécialité en première année d’études universitaires dans les filières des sciences humaines et sociales, telles que nous les avons identifiées à partir de l’analyse du terrain. Il montre comment nous avons tenté de répondre à ces difficultés dans notre université arts, lettres, langues, sciences humaines et sociales en proposant une introduction à l’anglais de spécialité par le biais d’un dispositif en autoformation guidée intégrant une approche par projet.