BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'minuscule'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Reconnaître les lettres de l'alphabet GS 1/2 : De A à M / Jeanine Villani in La Classe maternelle (Revigny), 268 (04/2018)
[article]
Titre : Reconnaître les lettres de l'alphabet GS 1/2 : De A à M Type de document : texte imprimé Auteurs : Jeanine Villani, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 72-86 Langues : Français Mots-clés : alphabet repérage lettre capitale minuscule cursive Résumé : Reconnaître une lettre de l'alphabet (dans ses trois écritures) parmi un ensemble d'autres lettres : tel est l'objet des fiches proposées dans ce dossier. Le but de cette activité de repérage et de différenciation visuelle est d'amener les enfants à percevoir et mémoriser la pérennité du tracé de base de chaque lettre, sans tenir compte d'autres critères (taille, orientation, couleur, fantaisie dans le tracé).
in La Classe maternelle (Revigny) > 268 (04/2018) . - p. 72-86[article] Reconnaître les lettres de l'alphabet GS 1/2 : De A à M [texte imprimé] / Jeanine Villani, Auteur . - 2018 . - p. 72-86.
Langues : Français
in La Classe maternelle (Revigny) > 268 (04/2018) . - p. 72-86
Mots-clés : alphabet repérage lettre capitale minuscule cursive Résumé : Reconnaître une lettre de l'alphabet (dans ses trois écritures) parmi un ensemble d'autres lettres : tel est l'objet des fiches proposées dans ce dossier. Le but de cette activité de repérage et de différenciation visuelle est d'amener les enfants à percevoir et mémoriser la pérennité du tracé de base de chaque lettre, sans tenir compte d'autres critères (taille, orientation, couleur, fantaisie dans le tracé). Reconnaître les lettres de l'alphabet GS 2/2 : De N à Z / Jeanine Villani in La Classe maternelle (Revigny), 269 (05/2018)
[article]
Titre : Reconnaître les lettres de l'alphabet GS 2/2 : De N à Z Type de document : texte imprimé Auteurs : Jeanine Villani, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 70-84 Langues : Français Mots-clés : alphabet repérage lettre capitale minuscule cursive Résumé : Reconnaître une lettre de l'alphabet (dans ses trois écritures) parmi un ensemble d'autres lettres : tel est l'objet des fiches proposées dans ce dossier. Le but de cette activité de repérage et de différenciation visuelle est d'amener les enfants à percevoir et mémoriser la pérennité du tracé de base de chaque lettre, sans tenir compte d'autres critères (taille, orientation, couleur, fantaisie dans le tracé).
in La Classe maternelle (Revigny) > 269 (05/2018) . - p. 70-84[article] Reconnaître les lettres de l'alphabet GS 2/2 : De N à Z [texte imprimé] / Jeanine Villani, Auteur . - 2018 . - p. 70-84.
Langues : Français
in La Classe maternelle (Revigny) > 269 (05/2018) . - p. 70-84
Mots-clés : alphabet repérage lettre capitale minuscule cursive Résumé : Reconnaître une lettre de l'alphabet (dans ses trois écritures) parmi un ensemble d'autres lettres : tel est l'objet des fiches proposées dans ce dossier. Le but de cette activité de repérage et de différenciation visuelle est d'amener les enfants à percevoir et mémoriser la pérennité du tracé de base de chaque lettre, sans tenir compte d'autres critères (taille, orientation, couleur, fantaisie dans le tracé).