BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'nom de personne'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Le tour du monde en production d'écrits CE1 2/3 : Activités d'écriture CE1 / Corinne Petit in La Classe (Révigny), 252 (10/2014)
[article]
Titre : Le tour du monde en production d'écrits CE1 2/3 : Activités d'écriture CE1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Corinne Petit, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 45-56 Langues : Français Mots-clés : séquence d'enseignement lecture expression écrite texte narratif texte descriptif texte explicatif texte argumentatif atelier d'écriture carte postale production d'écrit invention nom de personne liste devinette voeu texte de bande dessinée Résumé : Tous les quinze jours, après la lecture d'un nouvel épisode du "Tour du monde en 80 jours", les élèves vont produire un écrit en lien avec celui-ci. Voici quelques conseils de mise en oeuvre des ateliers d'écriture, sur la base des pistes proposées dans les fiches élève n° 2 à 6.
in La Classe (Révigny) > 252 (10/2014) . - p. 45-56[article] Le tour du monde en production d'écrits CE1 2/3 : Activités d'écriture CE1 [texte imprimé] / Corinne Petit, Auteur . - 2014 . - p. 45-56.
Langues : Français
in La Classe (Révigny) > 252 (10/2014) . - p. 45-56
Mots-clés : séquence d'enseignement lecture expression écrite texte narratif texte descriptif texte explicatif texte argumentatif atelier d'écriture carte postale production d'écrit invention nom de personne liste devinette voeu texte de bande dessinée Résumé : Tous les quinze jours, après la lecture d'un nouvel épisode du "Tour du monde en 80 jours", les élèves vont produire un écrit en lien avec celui-ci. Voici quelques conseils de mise en oeuvre des ateliers d'écriture, sur la base des pistes proposées dans les fiches élève n° 2 à 6.