BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Cahiers pédagogiques (Revue) . 329Français - PhilosophieMention de date : 12/1994 Paru le : 01/12/1994 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierFrançais, philosophie / Cahiers pédagogiques in Cahiers pédagogiques (Revue), 329 (12/1994)
[article]
Titre : Français, philosophie Type de document : texte imprimé Auteurs : Cahiers pédagogiques, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : 5-47 : Langues : Français Catégories : 1 Education:1.45 Matières de l'enseignement de base et général:Enseignement des sciences sociales:Études littéraires:Enseignement de la philosophie Mots-clés : interdisciplinarité décloisonnement : pédagogie Résumé : Un dossier pour continuer la réflexion sur la transversalité à travers l'étude des deux disciplines, de leurs spécificités et de leurs apports mutuels.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 329 (12/1994) . - 5-47 :[article] Français, philosophie [texte imprimé] / Cahiers pédagogiques, Auteur . - 1994 . - 5-47 :.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 329 (12/1994) . - 5-47 :
Catégories : 1 Education:1.45 Matières de l'enseignement de base et général:Enseignement des sciences sociales:Études littéraires:Enseignement de la philosophie Mots-clés : interdisciplinarité décloisonnement : pédagogie Résumé : Un dossier pour continuer la réflexion sur la transversalité à travers l'étude des deux disciplines, de leurs spécificités et de leurs apports mutuels. Le schéma : un outil pédagogique ? / Cahiers pédagogiques in Cahiers pédagogiques (Revue), 329 (12/1994)
[article]
Titre : Le schéma : un outil pédagogique ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Cahiers pédagogiques, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : 48-50 : Langues : Français Catégories : 5 Information et communication:5.10 Recherche et politique de la communication:Politique de la communication:Stratégie de la communication Mots-clés : schéma outil pédagogique Résumé : Comment le schéma peut devenir outil de communication. La complexité du schéma au niveau du code graphique et au niveau de la lecture.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 329 (12/1994) . - 48-50 :[article] Le schéma : un outil pédagogique ? [texte imprimé] / Cahiers pédagogiques, Auteur . - 1994 . - 48-50 :.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 329 (12/1994) . - 48-50 :
Catégories : 5 Information et communication:5.10 Recherche et politique de la communication:Politique de la communication:Stratégie de la communication Mots-clés : schéma outil pédagogique Résumé : Comment le schéma peut devenir outil de communication. La complexité du schéma au niveau du code graphique et au niveau de la lecture. L'élève, une personne... Mais laquelle ? / Cahiers pédagogiques in Cahiers pédagogiques (Revue), 329 (12/1994)
[article]
Titre : L'élève, une personne... Mais laquelle ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Cahiers pédagogiques, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : 53-56 : Langues : Français Catégories : 1 Education:1.55 Corps et effectifs de l'éducation:Élève Mots-clés : pédagogie centrée sur l'apprenant Résumé : Un prolongement au dossier "ACP" ou approche centrée sur la personne grâce aux témoignages des intéressés eux-mêmes, élèves de collège d'une part et de BTS d'autre part.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 329 (12/1994) . - 53-56 :[article] L'élève, une personne... Mais laquelle ? [texte imprimé] / Cahiers pédagogiques, Auteur . - 1994 . - 53-56 :.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 329 (12/1994) . - 53-56 :
Catégories : 1 Education:1.55 Corps et effectifs de l'éducation:Élève Mots-clés : pédagogie centrée sur l'apprenant Résumé : Un prolongement au dossier "ACP" ou approche centrée sur la personne grâce aux témoignages des intéressés eux-mêmes, élèves de collège d'une part et de BTS d'autre part.