[article] Titre : | Liberté pédagogique et résistances | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Damien Sage, Auteur ; Joëlle Cordesse, Auteur ; Jean-Louis Cordonnier, Auteur | Année de publication : | 2019 | Article en page(s) : | p. 35-49 | Langues : | Français | Mots-clés : | méthode pédagogique acquisition de connaissances | Note de contenu : | - Liberté pédagogique où te caches-tu ? Un exemple en situation de classe (p. 35-38)
- Lire les Instructions officielles pour s'en libérer (p. 39-42)
- Défiance pour des évaluations d'une école de la confiance (p. 43-45)
- Apprendre à lire avec la méthode réductionniste (p. 46-49) | in Dialogue > 173 (07/2019) . - p. 35-49
[article] Liberté pédagogique et résistances [texte imprimé] / Damien Sage, Auteur ; Joëlle Cordesse, Auteur ; Jean-Louis Cordonnier, Auteur . - 2019 . - p. 35-49. Langues : Français in Dialogue > 173 (07/2019) . - p. 35-49 Mots-clés : | méthode pédagogique acquisition de connaissances | Note de contenu : | - Liberté pédagogique où te caches-tu ? Un exemple en situation de classe (p. 35-38)
- Lire les Instructions officielles pour s'en libérer (p. 39-42)
- Défiance pour des évaluations d'une école de la confiance (p. 43-45)
- Apprendre à lire avec la méthode réductionniste (p. 46-49) |
|