BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Psychologie & Education (Dourdan) . 2019-01Quand le parcours scolaire est fragilisé...Mention de date : 03/2019 Paru le : 01/03/2019 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
2019-01 - 03/2019 - Quand le parcours scolaire est fragilisé... [texte imprimé] . - 2019 . - 82 p. 20,00€ Langues : Français |
Contient
Les dérives scolaires à l'adolescence comme tentative d'accomplissement de soi, ou comment le basculement dans la délinquance vient signifier une quête identitaire / Angélique Piron in Psychologie & Education (Dourdan), 2019-01 (03/2019)
[article]
[article] Les dérives scolaires à l'adolescence comme tentative d'accomplissement de soi, ou comment le basculement dans la délinquance vient signifier une quête identitaire [texte imprimé] / Angélique Piron, Auteur . - 2019 . - p. 11-22.
Bibliogr. Langues : Français in Psychologie & Education (Dourdan) > 2019-01 (03/2019) . - p. 11-22
|
Décrochage scolaire et conduites déviantes en contexte tunisien : le cas d'une population d'adolescents défavorisés / Sihem Mathlouthi Ben Larbi in Psychologie & Education (Dourdan), 2019-01 (03/2019)
[article]
[article] Décrochage scolaire et conduites déviantes en contexte tunisien : le cas d'une population d'adolescents défavorisés [texte imprimé] / Sihem Mathlouthi Ben Larbi, Auteur ; Nizar Fares, Auteur ; Abdelmajid Naceur, Auteur ; Wafa Dridi, Auteur ; Naima Hamouda, Auteur . - 2019 . - p. 23-39.
Bibliogr. Langues : Français in Psychologie & Education (Dourdan) > 2019-01 (03/2019) . - p. 23-39
|
Stratégies d'inscription et de stockage des informations en mémoire et efficience cognitive chez des apprenants du primaire dans le littoral au Cameroun / Valère Nkelzok Komtsindi in Psychologie & Education (Dourdan), 2019-01 (03/2019)
[article]
[article] Stratégies d'inscription et de stockage des informations en mémoire et efficience cognitive chez des apprenants du primaire dans le littoral au Cameroun [texte imprimé] / Valère Nkelzok Komtsindi, Auteur . - 2019 . - p. 41-55.
Bibliogr. Langues : Français in Psychologie & Education (Dourdan) > 2019-01 (03/2019) . - p. 41-55
|
Vers une école inclusive : quelques enjeux d'un changement de paradigme / Serge Pittiglio in Psychologie & Education (Dourdan), 2019-01 (03/2019)
[article]
[article] Vers une école inclusive : quelques enjeux d'un changement de paradigme [texte imprimé] / Serge Pittiglio, Auteur . - 2019 . - p. 57-68.
Bibliogr. Langues : Français in Psychologie & Education (Dourdan) > 2019-01 (03/2019) . - p. 57-68
|
Ismaël et l'école : la difficile scolarisation d'un petit garçon autiste / Christine-France Peiffer in Psychologie & Education (Dourdan), 2019-01 (03/2019)
[article]
[article] Ismaël et l'école : la difficile scolarisation d'un petit garçon autiste [texte imprimé] / Christine-France Peiffer, Auteur . - 2019 . - p. 69-76.
Bibliogr. Langues : Français in Psychologie & Education (Dourdan) > 2019-01 (03/2019) . - p. 69-76
|