BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Marie-Claude Mounérat |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Témoignages autour de la formation à l’accompagnement et à l’analyse de pratiques professionnelles / Lyne Gemmiti in Revue de l'analyse de pratiques professionnelles, N° 15 (06/2019)
[article]
Titre : Témoignages autour de la formation à l’accompagnement et à l’analyse de pratiques professionnelles Type de document : document électronique Auteurs : Lyne Gemmiti, Auteur ; Marie-Claude Mounérat, Auteur ; Carmen Roch, Auteur ; Serge Weber, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 31-48 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : formation transition changement identité professionnelle transformation identitaire Résumé : Ce texte est rédigé par quatre personnes ayant suivi la "Formation à l’Accompagnement individuel et collectif : coaching et analyse de pratiques professionnelles" (FA). La première partie est constituée d’un récit individuel par chacun de son expérience de formation. Ces récits sont suivis d’une analyse basée sur le modèle des étapes vécues lors d’une transition (rupture, errance et relance). Nous mettons en évidence quelques éléments communs de nos parcours et les discutons en regard de la formation. Notre conclusion met en perspective l’impact de la formation sur notre devenir professionnel et personnel. En ligne : http://www.analysedepratique.org/wp-content/uploads/gemmiti-mounerat-roch-weber- [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue de l'analyse de pratiques professionnelles > N° 15 (06/2019) . - p. 31-48[article] Témoignages autour de la formation à l’accompagnement et à l’analyse de pratiques professionnelles [document électronique] / Lyne Gemmiti, Auteur ; Marie-Claude Mounérat, Auteur ; Carmen Roch, Auteur ; Serge Weber, Auteur . - 2019 . - p. 31-48.
Bibliogr.
Langues : Français
in Revue de l'analyse de pratiques professionnelles > N° 15 (06/2019) . - p. 31-48
Mots-clés : formation transition changement identité professionnelle transformation identitaire Résumé : Ce texte est rédigé par quatre personnes ayant suivi la "Formation à l’Accompagnement individuel et collectif : coaching et analyse de pratiques professionnelles" (FA). La première partie est constituée d’un récit individuel par chacun de son expérience de formation. Ces récits sont suivis d’une analyse basée sur le modèle des étapes vécues lors d’une transition (rupture, errance et relance). Nous mettons en évidence quelques éléments communs de nos parcours et les discutons en regard de la formation. Notre conclusion met en perspective l’impact de la formation sur notre devenir professionnel et personnel. En ligne : http://www.analysedepratique.org/wp-content/uploads/gemmiti-mounerat-roch-weber- [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral