[article] Titre : | Des accompagnateurs, des accompagnés | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Didier Michel, Auteur ; Nathalie Burget, Auteur ; Marie Gybely, Auteur ; Aurélia Truong-Quang, Auteur ; Caroline Vincent, Auteur ; Michèle Prieur, Auteur ; Sylvie Moussay, Auteur ; Samia Aknouche, Auteur ; Marie-Aleth Grard, Auteur ; Eric Nédélec, Auteur ; Bastien Sueur, Auteur | Année de publication : | 2020 | Article en page(s) : | p. 54-109 | Langues : | Français | Mots-clés : | communauté scolaire et universitaire ingénierie de formation formation des enseignants | Note de contenu : | - Accompagnement et PPCR : vers d'autres relations professionnelles? (p. 54-58)
- Qu'accompagne-t-on lorsqu'on pilote? (p. 59-64)
- Accompagner les pilotes? (p. 65-69)
- Accompagner le dispositif "100% réussite" (p. 70-74)
- L'accompagnement de la collaboration entre enseignants et chercheurs (p. 75-83)
- Quelles conditions à un accompagnement par la recherche? (p. 84-89)
- Une autre façon d'envisager l'accompagnement en recherche (p. 90-94)
- Accompagner et croiser nos savoirs (p. 95-99)
- Accompagner des personnes, un défi collectif...(p. 100-103)
- L'entretien d'aide : un levier pour soutenir le raccrochage scolaire (p. 104-109) | En ligne : | https://www.persee.fr/doc/diver_1769-8502_2020_num_197_1_8321 | Format de la ressource électronique : | Texte intégral, 1er article | in Diversité > 197 (01/2020) . - p. 54-109
[article] Des accompagnateurs, des accompagnés [texte imprimé] / Didier Michel, Auteur ; Nathalie Burget, Auteur ; Marie Gybely, Auteur ; Aurélia Truong-Quang, Auteur ; Caroline Vincent, Auteur ; Michèle Prieur, Auteur ; Sylvie Moussay, Auteur ; Samia Aknouche, Auteur ; Marie-Aleth Grard, Auteur ; Eric Nédélec, Auteur ; Bastien Sueur, Auteur . - 2020 . - p. 54-109. Langues : Français in Diversité > 197 (01/2020) . - p. 54-109 Mots-clés : | communauté scolaire et universitaire ingénierie de formation formation des enseignants | Note de contenu : | - Accompagnement et PPCR : vers d'autres relations professionnelles? (p. 54-58)
- Qu'accompagne-t-on lorsqu'on pilote? (p. 59-64)
- Accompagner les pilotes? (p. 65-69)
- Accompagner le dispositif "100% réussite" (p. 70-74)
- L'accompagnement de la collaboration entre enseignants et chercheurs (p. 75-83)
- Quelles conditions à un accompagnement par la recherche? (p. 84-89)
- Une autre façon d'envisager l'accompagnement en recherche (p. 90-94)
- Accompagner et croiser nos savoirs (p. 95-99)
- Accompagner des personnes, un défi collectif...(p. 100-103)
- L'entretien d'aide : un levier pour soutenir le raccrochage scolaire (p. 104-109) | En ligne : | https://www.persee.fr/doc/diver_1769-8502_2020_num_197_1_8321 | Format de la ressource électronique : | Texte intégral, 1er article |
|