BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Burget |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
[article]
Titre : Des accompagnateurs, des accompagnés Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Michel, Auteur ; Nathalie Burget, Auteur ; Marie Gybely, Auteur ; Aurélia Truong-Quang, Auteur ; Caroline Vincent, Auteur ; Michèle Prieur, Auteur ; Sylvie Moussay, Auteur ; Samia Aknouche, Auteur ; Marie-Aleth Grard, Auteur ; Eric Nédélec, Auteur ; Bastien Sueur, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 54-109 Langues : Français Mots-clés : communauté scolaire et universitaire ingénierie de formation formation des enseignants Note de contenu : - Accompagnement et PPCR : vers d'autres relations professionnelles? (p. 54-58)
- Qu'accompagne-t-on lorsqu'on pilote? (p. 59-64)
- Accompagner les pilotes? (p. 65-69)
- Accompagner le dispositif "100% réussite" (p. 70-74)
- L'accompagnement de la collaboration entre enseignants et chercheurs (p. 75-83)
- Quelles conditions à un accompagnement par la recherche? (p. 84-89)
- Une autre façon d'envisager l'accompagnement en recherche (p. 90-94)
- Accompagner et croiser nos savoirs (p. 95-99)
- Accompagner des personnes, un défi collectif...(p. 100-103)
- L'entretien d'aide : un levier pour soutenir le raccrochage scolaire (p. 104-109)En ligne : https://www.persee.fr/doc/diver_1769-8502_2020_num_197_1_8321 Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article
in Diversité > 197 (01/2020) . - p. 54-109[article] Des accompagnateurs, des accompagnés [texte imprimé] / Didier Michel, Auteur ; Nathalie Burget, Auteur ; Marie Gybely, Auteur ; Aurélia Truong-Quang, Auteur ; Caroline Vincent, Auteur ; Michèle Prieur, Auteur ; Sylvie Moussay, Auteur ; Samia Aknouche, Auteur ; Marie-Aleth Grard, Auteur ; Eric Nédélec, Auteur ; Bastien Sueur, Auteur . - 2020 . - p. 54-109.
Langues : Français
in Diversité > 197 (01/2020) . - p. 54-109
Mots-clés : communauté scolaire et universitaire ingénierie de formation formation des enseignants Note de contenu : - Accompagnement et PPCR : vers d'autres relations professionnelles? (p. 54-58)
- Qu'accompagne-t-on lorsqu'on pilote? (p. 59-64)
- Accompagner les pilotes? (p. 65-69)
- Accompagner le dispositif "100% réussite" (p. 70-74)
- L'accompagnement de la collaboration entre enseignants et chercheurs (p. 75-83)
- Quelles conditions à un accompagnement par la recherche? (p. 84-89)
- Une autre façon d'envisager l'accompagnement en recherche (p. 90-94)
- Accompagner et croiser nos savoirs (p. 95-99)
- Accompagner des personnes, un défi collectif...(p. 100-103)
- L'entretien d'aide : un levier pour soutenir le raccrochage scolaire (p. 104-109)En ligne : https://www.persee.fr/doc/diver_1769-8502_2020_num_197_1_8321 Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article