BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Pratiques (Metz) . 68La dissertationMention de date : 12/1990 Paru le : 01/12/1990 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
68 - 12/1990 - La dissertation [texte imprimé] / Michel Charolles, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 1990 . - 128 p. 10,00€ Langues : Français
|
Contient
[article]
[article] La dissertation quand même [texte imprimé] / Michel Charolles, Auteur . - 1990 . - p. 5-16 :.
Langues : Français in Pratiques (Metz) > 68 (12/1990) . - p. 5-16 :
|
[article]
[article] Argumenter et disserter : parcours d'une écriture [texte imprimé] / Gérard Vigner, Auteur . - 1990 . - p. 17-56 :.
Langues : Français in Pratiques (Metz) > 68 (12/1990) . - p. 17-56 :
|
Penser / classer une étude des procédures de classement et de constitution des faits dans les copies de composition française au lycée / Bernard Veck in Pratiques (Metz), 68 (12/1990)
[article]
[article] Penser / classer une étude des procédures de classement et de constitution des faits dans les copies de composition française au lycée [texte imprimé] / Bernard Veck, Auteur . - 1990 . - p. 57-67 :.
Langues : Français in Pratiques (Metz) > 68 (12/1990) . - p. 57-67 :
|
De l'argumentation à la dissertation. Analyse d'une démarche d'apprentissage / Isabelle Delcambre in Pratiques (Metz), 68 (12/1990)
[article]
[article] De l'argumentation à la dissertation. Analyse d'une démarche d'apprentissage [texte imprimé] / Isabelle Delcambre, Auteur . - 1990 . - p. 69-88 :.
Langues : Français in Pratiques (Metz) > 68 (12/1990) . - p. 69-88 :
|
[article]
[article] La philosophie à l'épreuve de la dissertation [texte imprimé] / Nicole Grataloup, Auteur . - 1990 . - p. 89-106 :.
Langues : Français in Pratiques (Metz) > 68 (12/1990) . - p. 89-106 :
|