BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Varia |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
2002-02 - 07/2002 - Varia [texte imprimé] . - 2002 . - 93 p. 21,00€ Langues : Français
|
Contient
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Le développement de la compréhension de la discontinuité entre l'actuel et le virtuel dans les images / Evelyne Thommen in Enfance (Paris. 1948), 2002-02 (07/2002)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Le transfert d'un apprentissage de durée d'action chez le jeune enfant : l'effet facilitateur de la variété des actions ? / Anne-Claire Rattat in Enfance (Paris. 1948), 2002-02 (07/2002)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
L'assemblage phonologique : sa nature et son fonctionnement chez des enfants lecteurs en arabe / Mohamed Ammar in Enfance (Paris. 1948), 2002-02 (07/2002)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Les styles de participation des enfants de 5-6 ans au cours d'une lecture d'album / Nathalie Pigem in Enfance (Paris. 1948), 2002-02 (07/2002)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
La catégorisation des infractions aux règles sociales chez les adolescents : au-delà des circonstances, les progrès de l'abstraction / Emmanuelle Lévy in Enfance (Paris. 1948), 2002-02 (07/2002)
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Le développement de la compréhension de la discontinuité entre l'actuel et le virtuel dans les images [texte imprimé] / Evelyne Thommen, Auteur ; Andrée Schirtz Nägeli, Auteur . - 2002 . - p. 117-139 :.
Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2002-02 (07/2002) . - p. 117-139 :
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Le transfert d'un apprentissage de durée d'action chez le jeune enfant : l'effet facilitateur de la variété des actions ? [texte imprimé] / Anne-Claire Rattat, Auteur ; Sylvie Droit-Volet, Auteur . - 2002 . - p. 141-153 :.
Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2002-02 (07/2002) . - p. 141-153 :
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] L'assemblage phonologique : sa nature et son fonctionnement chez des enfants lecteurs en arabe [texte imprimé] / Mohamed Ammar, Auteur . - 2002 . - p. 155-168 :.
Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2002-02 (07/2002) . - p. 155-168 :
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Les styles de participation des enfants de 5-6 ans au cours d'une lecture d'album [texte imprimé] / Nathalie Pigem, Auteur ; Teresa Blicharski, Auteur . - 2002 . - p. 169-186 :.
Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2002-02 (07/2002) . - p. 169-186 :
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] La catégorisation des infractions aux règles sociales chez les adolescents : au-delà des circonstances, les progrès de l'abstraction [texte imprimé] / Emmanuelle Lévy, Auteur ; Henri Lehalle, Auteur . - 2002 . - p. 187-206 :.
Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2002-02 (07/2002) . - p. 187-206 :
|