A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Enfance (Paris. 1948) . 2004-04VariaMention de date : 01/2005 Paru le : 01/01/2005 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
2004-04 - 01/2005 - Varia [texte imprimé] . - 2005 . - 91 p. 22,00€ Vol. 56 Langues : Français
|
Contient
Les états mentaux d'autrui lorsqu'il interagit / Frédérique Cuisinier in Enfance (Paris. 1948), 2004-04 (01/2005)
[article]
[article] Les états mentaux d'autrui lorsqu'il interagit [texte imprimé] / Frédérique Cuisinier, Auteur ; Nadia Gauducheau, Auteur . - 2005 . - p. 333 - 356 :.
Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2004-04 (01/2005) . - p. 333 - 356 :
|
Apprendre à chercher dans un texte : effets d'entraînement à 8 et 10 ans / Béatrice Coutelet in Enfance (Paris. 1948), 2004-04 (01/2005)
[article]
[article] Apprendre à chercher dans un texte : effets d'entraînement à 8 et 10 ans [texte imprimé] / Béatrice Coutelet, Auteur ; Jean-François Rouet, Auteur . - 2005 . - p. 357 - 386 :.
Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2004-04 (01/2005) . - p. 357 - 386 :
|
Les effets des entraînements phonologiques et multisensoriels destinés à favoriser l'apprentissage de la lecture chez les jeunes enfants / Florence Bara in Enfance (Paris. 1948), 2004-04 (01/2005)
[article]
[article] Les effets des entraînements phonologiques et multisensoriels destinés à favoriser l'apprentissage de la lecture chez les jeunes enfants [texte imprimé] / Florence Bara, Auteur ; Edouard Gentaz, Auteur ; Pascale Colé . - 2005 . - p. 387 - 403 :.
Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2004-04 (01/2005) . - p. 387 - 403 :
|
Perception de soi à l'adolescence : différences entre filles et garçons / Amélie Seidah in Enfance (Paris. 1948), 2004-04 (01/2005)
[article]
[article] Perception de soi à l'adolescence : différences entre filles et garçons [texte imprimé] / Amélie Seidah, Auteur ; Thérèse Bouffard, Auteur ; Carole Veseau . - 2005 . - p. 405 - 420 :.
Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2004-04 (01/2005) . - p. 405 - 420 :
|