BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Consulter l'historique des recherches | Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Christine Henniqueau-Mary |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
On croit bien faire, mais... / Christine Henniqueau-Mary in Cahiers pédagogiques (Revue), 483 (09/2010)
[article]
Titre : On croit bien faire, mais... Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Henniqueau-Mary, Auteur ; Dominique Thouin Année de publication : 2010 Article en page(s) : p.11-12 Note générale : aca Langues : Français Mots-clés : lecture langage étude linguistique travail des élèves aide à l'élève méthodologie enseignement acquisition de connaissances Résumé : Comment aider les élèves dans la compréhension des consignes, passe d'abord dans le choix des formulations à l'écrit et à l'oral : le point, en France, en 2010, sur les difficultés de langage révélées par l'écriture de consigne ou d'énoncé en apprentissage.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 483 (09/2010) . - p.11-12[article] On croit bien faire, mais... [texte imprimé] / Christine Henniqueau-Mary, Auteur ; Dominique Thouin . - 2010 . - p.11-12.
aca
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 483 (09/2010) . - p.11-12
Mots-clés : lecture langage étude linguistique travail des élèves aide à l'élève méthodologie enseignement acquisition de connaissances Résumé : Comment aider les élèves dans la compréhension des consignes, passe d'abord dans le choix des formulations à l'écrit et à l'oral : le point, en France, en 2010, sur les difficultés de langage révélées par l'écriture de consigne ou d'énoncé en apprentissage.