BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Les dossiers des sciences de l'éducation . 014Les pratiques enseignantes: analyse des données empiriquesMention de date : 2005 Paru le : 01/12/2005 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
014 - 2005 - Les pratiques enseignantes: analyse des données empiriques [texte imprimé] . - 2005. Langues : Français
|
Contient
Divers chemins pour saisir la complexité des pratiques d'enseignement .1 / Yves Lenoir in Les dossiers des sciences de l'éducation, 014 (2005)
[article]
[article] Divers chemins pour saisir la complexité des pratiques d'enseignement .1 [texte imprimé] / Yves Lenoir, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2005 . - p. 11-60.
Langues : Français in Les dossiers des sciences de l'éducation > 014 (2005) . - p. 11-60
|
Divers chemins pour saisir la complexité des pratiques d'enseignement .2 / Yves Lenoir in Les dossiers des sciences de l'éducation, 014 (2005)
[article]
[article] Divers chemins pour saisir la complexité des pratiques d'enseignement .2 [texte imprimé] / Yves Lenoir, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2005 . - p. 61-110.
Langues : Français in Les dossiers des sciences de l'éducation > 014 (2005) . - p. 61-110
|
Contribution hors thème. Quels sont les soubassements cognitifs de l'activité d'enseignement? / Philippe Dessus in Les dossiers des sciences de l'éducation, 014 (2005)
[article]
[article] Contribution hors thème. Quels sont les soubassements cognitifs de l'activité d'enseignement? [texte imprimé] / Philippe Dessus, Auteur . - 2005 . - p. 111-120.
Langues : Français in Les dossiers des sciences de l'éducation > 014 (2005) . - p. 111-120
|