BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Les langues modernes . 2019-02Littérature jeunesse et enseignement des languesMention de date : 04/2019 Paru le : 01/04/2019 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
2019-02 - 04/2019 - Littérature jeunesse et enseignement des langues [texte imprimé] . - 2019 . - 95 p. Langues : Français |
Contient
L'utilisation par les professeurs stagiaires de la littérature de jeunesse en classe d'anglais / Élise Ouvrad in Les langues modernes, 2019-02 (04/2019)
[article]
[article] L'utilisation par les professeurs stagiaires de la littérature de jeunesse en classe d'anglais [texte imprimé] / Élise Ouvrad, Auteur . - 2019 . - p. 16-23.
Bibliogr. Langues : Français in Les langues modernes > 2019-02 (04/2019) . - p. 16-23
|
La littérature de jeunesse anglophone dans l'enseignement de l'anglais à l'école primaire / Jill Kay Partridge Salomon in Les langues modernes, 2019-02 (04/2019)
[article]
[article] La littérature de jeunesse anglophone dans l'enseignement de l'anglais à l'école primaire [texte imprimé] / Jill Kay Partridge Salomon, Auteur . - 2019 . - p. 24-32.
Bibliogr. Langues : Français in Les langues modernes > 2019-02 (04/2019) . - p. 24-32
|
L'album au collège, un outil pour l'initiation à la langue italienne / Teresa Solis in Les langues modernes, 2019-02 (04/2019)
[article]
[article] L'album au collège, un outil pour l'initiation à la langue italienne [texte imprimé] / Teresa Solis, Auteur . - 2019 . - p. 33-39.
Bibliogr. Langues : Français in Les langues modernes > 2019-02 (04/2019) . - p. 33-39
|
Hansel und Gretel à l'école / Bénédicte Maire in Les langues modernes, 2019-02 (04/2019)
[article]
[article] Hansel und Gretel à l'école [texte imprimé] / Bénédicte Maire, Auteur . - 2019 . - p. 40-45.
Bibliogr. Langues : Français in Les langues modernes > 2019-02 (04/2019) . - p. 40-45
|
Les classiques adaptés pour la jeunesse et le FLE / Cyrille François in Les langues modernes, 2019-02 (04/2019)
[article]
[article] Les classiques adaptés pour la jeunesse et le FLE [texte imprimé] / Cyrille François, Auteur . - 2019 . - p. 46-54.
Bibliogr. Langues : Français in Les langues modernes > 2019-02 (04/2019) . - p. 46-54
|
Jeux de miroirs en littérature de jeunesse : une approche du fait divers en FLE / Christelle Maizonniaux in Les langues modernes, 2019-02 (04/2019)
[article]
[article] Jeux de miroirs en littérature de jeunesse : une approche du fait divers en FLE [texte imprimé] / Christelle Maizonniaux, Auteur . - 2019 . - p. 55-63.
Bibliogr. Langues : Français in Les langues modernes > 2019-02 (04/2019) . - p. 55-63
|
Co-éducation, littérature de jeunesse et langues familiales / Isabelle Audras in Les langues modernes, 2019-02 (04/2019)
[article]
[article] Co-éducation, littérature de jeunesse et langues familiales [texte imprimé] / Isabelle Audras, Auteur ; Violaine Béduneau, Auteur ; Françoise Leclaire, Auteur ; Hanan Loughmari, Auteur . - 2019 . - p. 64-73.
Bibliogr. Langues : Français in Les langues modernes > 2019-02 (04/2019) . - p. 64-73
|
Des romans pour apprendre les langues étrangères : la création de la collection Tip Tongue / Stéphanie Benson in Les langues modernes, 2019-02 (04/2019)
[article]
[article] Des romans pour apprendre les langues étrangères : la création de la collection Tip Tongue [texte imprimé] / Stéphanie Benson, Auteur . - 2019 . - p. 74-80.
Bibliogr. Langues : Français in Les langues modernes > 2019-02 (04/2019) . - p. 74-80
|
La place de la littérature jeunesse autrichienne dans l'enseignement du français / Georg Huemer in Les langues modernes, 2019-02 (04/2019)
[article]
[article] La place de la littérature jeunesse autrichienne dans l'enseignement du français [texte imprimé] / Georg Huemer, Auteur . - 2019 . - p. 81-88.
Bibliogr. Langues : Français in Les langues modernes > 2019-02 (04/2019) . - p. 81-88
|