BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'possession'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Progression Anglais au Cycle 3 / Sylvie Legrand in La Classe (Révigny), 238 (04/2013)
[article]
Titre : Progression Anglais au Cycle 3 Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Legrand, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 34-59 Langues : Français Mots-clés : apprentissage d'une langue seconde anglais : langue vocabulaire nombre couleur vie quotidienne temps se présenter possession action description goût salutation espace Résumé : Les activités qui composent ce dossier (conforme aux nouvelles orientations ministérielles) visent à familiariser les élèves au lexique d'une seconde langue tout en en respectant les structures grammaticales. La progression proposée correspond à la nécessité de fournir en priorité les outils langagiers qui permettront de satisfaire cette demande. Il est bien entendu que l'enseignant reste maître de ses choix et peut, à tout moment, modifier l'ordre suggéré.
in La Classe (Révigny) > 238 (04/2013) . - p. 34-59[article] Progression Anglais au Cycle 3 [texte imprimé] / Sylvie Legrand, Auteur . - 2013 . - p. 34-59.
Langues : Français
in La Classe (Révigny) > 238 (04/2013) . - p. 34-59
Mots-clés : apprentissage d'une langue seconde anglais : langue vocabulaire nombre couleur vie quotidienne temps se présenter possession action description goût salutation espace Résumé : Les activités qui composent ce dossier (conforme aux nouvelles orientations ministérielles) visent à familiariser les élèves au lexique d'une seconde langue tout en en respectant les structures grammaticales. La progression proposée correspond à la nécessité de fournir en priorité les outils langagiers qui permettront de satisfaire cette demande. Il est bien entendu que l'enseignant reste maître de ses choix et peut, à tout moment, modifier l'ordre suggéré.