BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'transmission du matin'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Bienvenue chez nous ! Quelle place pour les accueillis, enfants et parents ? / Sophie Ignacchiti in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015), 117 (03/2019)
[article]
Titre : Bienvenue chez nous ! Quelle place pour les accueillis, enfants et parents ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Ignacchiti, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 60-61 Langues : Français Mots-clés : accueil crèche petite enfance parent place transmission du matin transmission du soir équité pratique professionnelle professionnel de la petite enfance Résumé : La question de l'accueil de la dyade enfant-parent(s) est souvent au centre des réflexions sur les pratiques professionnelles. Si nous nous plaçons du côté de la dyade enfant-parent(s), un accueil collectif parle de la place des accueillis, place réelle issue de l'analyse objective des pratiques ou place ressentie, témoin de la qualité des relations triadiques enfant/parent(s)-professionnel(s).
in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015) > 117 (03/2019) . - p. 60-61[article] Bienvenue chez nous ! Quelle place pour les accueillis, enfants et parents ? [texte imprimé] / Sophie Ignacchiti, Auteur . - 2019 . - p. 60-61.
Langues : Français
in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015) > 117 (03/2019) . - p. 60-61
Mots-clés : accueil crèche petite enfance parent place transmission du matin transmission du soir équité pratique professionnelle professionnel de la petite enfance Résumé : La question de l'accueil de la dyade enfant-parent(s) est souvent au centre des réflexions sur les pratiques professionnelles. Si nous nous plaçons du côté de la dyade enfant-parent(s), un accueil collectif parle de la place des accueillis, place réelle issue de l'analyse objective des pratiques ou place ressentie, témoin de la qualité des relations triadiques enfant/parent(s)-professionnel(s).