[article] Titre : | Des adultes acteurs dans la cité | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Meryl Marchetti, Auteur ; Stéphanie Fouquet, Auteur ; Josette Marty, Intervieweur ; Michel Huber, Auteur ; Agnès Mignot, Auteur ; Pascale Billerey, Auteur | Année de publication : | 2018 | Article en page(s) : | p. 26-40 | Langues : | Français | Mots-clés : | citoyenneté art pédagogie de projet | Note de contenu : | -L'atelier de création entre l'artistique et le politique (p. 26-27)
-Stage de Libération Transartistique (p. 28-29)
-Citoyenneté gigogne en formation d'ingénieurs (p. 30-32)
-Contradictions et malentendus dans la vie de formatrice (p. 33-36)
-Rendre acteur des enseignants débutants : inventer une stratégie de formation de formateurs (p. 37-40) | in Dialogue > 167 (01/2018) . - p. 26-40
[article] Des adultes acteurs dans la cité [texte imprimé] / Meryl Marchetti, Auteur ; Stéphanie Fouquet, Auteur ; Josette Marty, Intervieweur ; Michel Huber, Auteur ; Agnès Mignot, Auteur ; Pascale Billerey, Auteur . - 2018 . - p. 26-40. Langues : Français in Dialogue > 167 (01/2018) . - p. 26-40 Mots-clés : | citoyenneté art pédagogie de projet | Note de contenu : | -L'atelier de création entre l'artistique et le politique (p. 26-27)
-Stage de Libération Transartistique (p. 28-29)
-Citoyenneté gigogne en formation d'ingénieurs (p. 30-32)
-Contradictions et malentendus dans la vie de formatrice (p. 33-36)
-Rendre acteur des enseignants débutants : inventer une stratégie de formation de formateurs (p. 37-40) |
|