BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Psychologie et éducation |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
092 - 07/1990 - Psychologie et éducation [texte imprimé] . - 1990 . - 131 p. Langues : Français
|
Contient
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
La représentation des disciplines scolaires par les parents d'élèves : enjeux de valeurs, enjeux sociaux / Michel Chambon in Revue française de pédagogie (Paris), 092 (07/1990)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Typologie des analyses de la culture des établissements / Claudine Baudoux in Revue française de pédagogie (Paris), 092 (07/1990)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
La comparaison internationale des systèmes de formation : ses conditions, ses méthodes et son utilité sociale / Joëlle Plantier in Revue française de pédagogie (Paris), 092 (07/1990)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
L'informatique en éducation / Georges-Louis Baron in Revue française de pédagogie (Paris), 092 (07/1990)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Comment aider l'enfant à catégoriser / Annie Desprels-Fraysse in Revue française de pédagogie (Paris), 092 (07/1990)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Place de l'imitation-modélisation parmi les modalités relationnelles d'acquisition / Lafont, Lucile in Revue française de pédagogie (Paris), 092 (07/1990)
[article]
[article] Actualité de Jean Piaget [texte imprimé] / Georges Lerbet . - 1990 . - p. 5-14.
Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 092 (07/1990) . - p. 5-14
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] La représentation des disciplines scolaires par les parents d'élèves : enjeux de valeurs, enjeux sociaux [texte imprimé] / Michel Chambon . - 1990 . - p. 31-40.
Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 092 (07/1990) . - p. 31-40
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Typologie des analyses de la culture des établissements [texte imprimé] / Claudine Baudoux . - 1990 . - p. 41-50.
Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 092 (07/1990) . - p. 41-50
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] La comparaison internationale des systèmes de formation : ses conditions, ses méthodes et son utilité sociale [texte imprimé] / Joëlle Plantier . - 1990 . - p. 51-56.
Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 092 (07/1990) . - p. 51-56
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] L'informatique en éducation [texte imprimé] / Georges-Louis Baron . - 1990 . - p. 57-77.
Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 092 (07/1990) . - p. 57-77
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Comment aider l'enfant à catégoriser [texte imprimé] / Annie Desprels-Fraysse, Auteur . - 1990 . - p. 15-22.
Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 092 (07/1990) . - p. 15-22
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Place de l'imitation-modélisation parmi les modalités relationnelles d'acquisition : Le cas des habiletés motrices [texte imprimé] / Lafont, Lucile, Auteur ; Winnykammen, Fayda, Auteur . - 1990 . - p. 23-30.
Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 092 (07/1990) . - p. 23-30
|