BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Les langues modernes . 2015-03Enseigner les langues à l'université, un métier qui s'apprend ?Mention de date : 07/2015 Paru le : 01/07/2015 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
2015-03 - 07/2015 - Enseigner les langues à l'université, un métier qui s'apprend ? [texte imprimé] / Leroy, Norah, Auteur . - 2015 . - 96 p. 16,00€ Langues : Français |
Contient
Une formation didactico-pédagogique ne se parachute pas / Claude Normand in Les langues modernes, 2015-03 (07/2015)
[article]
[article] Une formation didactico-pédagogique ne se parachute pas [texte imprimé] / Claude Normand, Auteur ; Myriam Pereiro, Auteur . - 2015 . - p. 13-21.
Bibliogr. Langues : Français in Les langues modernes > 2015-03 (07/2015) . - p. 13-21
|
Cours magistral : questions et tensions d’une enseignante débutante / Ana Laura Vega Umaña in Les langues modernes, 2015-03 (07/2015)
[article]
[article] Cours magistral : questions et tensions d’une enseignante débutante [texte imprimé] / Ana Laura Vega Umaña, Auteur . - 2015 . - p. 22-29.
Bibliogr. Langues : Français in Les langues modernes > 2015-03 (07/2015) . - p. 22-29
|
Quelle formation didactique dans les universités coréennes ? Enjeux et perspectives / Hee Jae Choi in Les langues modernes, 2015-03 (07/2015)
[article]
[article] Quelle formation didactique dans les universités coréennes ? Enjeux et perspectives [texte imprimé] / Hee Jae Choi, Auteur . - 2015 . - p. 30-35.
Bibliogr. Langues : Français in Les langues modernes > 2015-03 (07/2015) . - p. 30-35
|
Enseigner les langues en Europe : quelle pédagogie universitaire ? / Nathalie Van der Sanden in Les langues modernes, 2015-03 (07/2015)
[article]
[article] Enseigner les langues en Europe : quelle pédagogie universitaire ? [texte imprimé] / Nathalie Van der Sanden, Auteur . - 2015 . - p. 36-41.
Bibliogr. Langues : Français in Les langues modernes > 2015-03 (07/2015) . - p. 36-41
|
La profession d’enseignant de langues dans le supérieur en Chine continentale / Cui Bian in Les langues modernes, 2015-03 (07/2015)
[article]
[article] La profession d’enseignant de langues dans le supérieur en Chine continentale [texte imprimé] / Cui Bian, Auteur . - 2015 . - p. 42-47.
Bibliogr. Langues : Français in Les langues modernes > 2015-03 (07/2015) . - p. 42-47
|
Formation des enseignants LANSAD : que révèle la pratique ? / Cédric Brudermann in Les langues modernes, 2015-03 (07/2015)
[article]
[article] Formation des enseignants LANSAD : que révèle la pratique ? [texte imprimé] / Cédric Brudermann, Auteur . - 2015 . - p. 56-66.
Bibliogr. Langues : Français in Les langues modernes > 2015-03 (07/2015) . - p. 56-66
|
Pour une formation de tous les anglicistes à la langue de spécialité / Valérie Braud in Les langues modernes, 2015-03 (07/2015)
[article]
[article] Pour une formation de tous les anglicistes à la langue de spécialité [texte imprimé] / Valérie Braud, Auteur ; Philippe Millot, Auteur ; Cédric Sarré, Auteur . - 2015 . - p. 67-76.
Bibliogr. Autre auteur : Wozniak, Séverine Langues : Français in Les langues modernes > 2015-03 (07/2015) . - p. 67-76
|
Apprendre à lire et à écrire l’arabe : typologie des difficultés / Catherine Pinon in Les langues modernes, 2015-03 (07/2015)
[article]
[article] Apprendre à lire et à écrire l’arabe : typologie des difficultés [texte imprimé] / Catherine Pinon, Auteur . - 2015 . - p. 77-86.
Bibliogr. Langues : Français in Les langues modernes > 2015-03 (07/2015) . - p. 77-86
|