BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Psychologie & Education (Dourdan) . 2016-04De la difficulté au trouble : quels enjeux pour l'enfant et le psychologue de l'Éducation nationale ?Mention de date : 12/2016 Paru le : 01/12/2016 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
2016-04 - 12/2016 - De la difficulté au trouble : quels enjeux pour l'enfant et le psychologue de l'Éducation nationale ? [texte imprimé] . - 2016 . - 98 p. 20 € Langues : Français |
Contient
Les psychologues de l'Éducation nationale et les défis de l'inclusion scolaire des enfants en situation de handicap / Daniel Mellier in Psychologie & Education (Dourdan), 2016-04 (12/2016)
[article]
[article] Les psychologues de l'Éducation nationale et les défis de l'inclusion scolaire des enfants en situation de handicap [texte imprimé] / Daniel Mellier, Auteur . - 2016 . - p. 11-23.
Bibliogr. Langues : Français in Psychologie & Education (Dourdan) > 2016-04 (12/2016) . - p. 11-23
|
Plan d'Accompagnement Personnalisé : expérience en Gironde / Christine Dieng-Tanqueray in Psychologie & Education (Dourdan), 2016-04 (12/2016)
[article]
[article] Plan d'Accompagnement Personnalisé : expérience en Gironde [texte imprimé] / Christine Dieng-Tanqueray, Auteur . - 2016 . - p. 25-36.
Bibliogr. Langues : Français in Psychologie & Education (Dourdan) > 2016-04 (12/2016) . - p. 25-36
|
Lorsque l'apprentissage est troublé par l'affect / Jean-Luc Bernabé in Psychologie & Education (Dourdan), 2016-04 (12/2016)
[article]
[article] Lorsque l'apprentissage est troublé par l'affect [texte imprimé] / Jean-Luc Bernabé, Auteur . - 2016 . - p. 37-48.
Bibliogr. Langues : Français in Psychologie & Education (Dourdan) > 2016-04 (12/2016) . - p. 37-48
|
De la difficulté au trouble : vers une médicalisation des difficultés scolaires ? / Florence Savournin in Psychologie & Education (Dourdan), 2016-04 (12/2016)
[article]
[article] De la difficulté au trouble : vers une médicalisation des difficultés scolaires ? [texte imprimé] / Florence Savournin, Auteur . - 2016 . - p. 49-56.
Bibliogr. Langues : Français in Psychologie & Education (Dourdan) > 2016-04 (12/2016) . - p. 49-56
|
Comprendre la métacognition dans une perspective intégrative : le cas de l'activité scripturale chez des étudiants de psychologie / Nada Najjar in Psychologie & Education (Dourdan), 2016-04 (12/2016)
[article]
[article] Comprendre la métacognition dans une perspective intégrative : le cas de l'activité scripturale chez des étudiants de psychologie [texte imprimé] / Nada Najjar, Auteur ; Abdelmajid Naceur, Auteur . - 2016 . - p. 57-74.
Bibliogr. Langues : Français in Psychologie & Education (Dourdan) > 2016-04 (12/2016) . - p. 57-74
|
L'adolescent et les normes / Nicole Catheline in Psychologie & Education (Dourdan), 2016-04 (12/2016)
[article]
[article] L'adolescent et les normes [texte imprimé] / Nicole Catheline, Auteur . - 2016 . - p. 75-88.
Bibliogr. Langues : Français in Psychologie & Education (Dourdan) > 2016-04 (12/2016) . - p. 75-88
|