BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Bulletin N°109.37/1 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
109.37/1 - 06/2017 - Bulletin N°109.37/1 [texte imprimé] . - 2017 . - 142 p. 36 € Langues : Français |
Contient
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Que fait le didacticien dans la classe lors de l'expérimentation d'une ingénierie didactique ? / Karine Millon-Fauré in Recherches en didactique des mathématiques, 109.37/1 (06/2017)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Formaliser, unifier et généraliser : une alternative pour l'enseignement du calcul algébrique au collège ? / Céline Constantin in Recherches en didactique des mathématiques, 109.37/1 (06/2017)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
La prise en compte des nombres décimaux pour le traitement du concept d'équation : une variable didactique oubliée / Nathalie Briant in Recherches en didactique des mathématiques, 109.37/1 (06/2017)
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Que fait le didacticien dans la classe lors de l'expérimentation d'une ingénierie didactique ? [texte imprimé] / Karine Millon-Fauré, Auteur ; Méjani Farida, Auteur . - 2017 . - p. 15-51.
Bibliogr., Annexe Langues : Français in Recherches en didactique des mathématiques > 109.37/1 (06/2017) . - p. 15-51
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Formaliser, unifier et généraliser : une alternative pour l'enseignement du calcul algébrique au collège ? [texte imprimé] / Céline Constantin, Auteur . - 2017 . - p. 53-99.
Bibliogr., Annexe Langues : Français in Recherches en didactique des mathématiques > 109.37/1 (06/2017) . - p. 53-99
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] La prise en compte des nombres décimaux pour le traitement du concept d'équation : une variable didactique oubliée [texte imprimé] / Nathalie Briant, Auteur ; Alain Bronner, Auteur . - 2017 . - p. 101-143.
Bibliogr., Annexe Langues : Français in Recherches en didactique des mathématiques > 109.37/1 (06/2017) . - p. 101-143
|