BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Ruptures 1 : les nouveaux territoires de l'école |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
162 (2019-2) - 06/2019 - Ruptures 1 : les nouveaux territoires de l'école [texte imprimé] . - 2019. Langues : Français
|
Contient
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Nouveaux espaces, nouvelles pratiques / Philippe Maheu in Administration et Éducation, 162 (2019-2) (06/2019)
[article]
[article] Les territoires de l'école [texte imprimé] / Magali Hardouin, Auteur ; Denis Clerc, Auteur ; Jean-François Thémines, Auteur ; Choukri Ben Ayed, Auteur ; Ariane Azema, Auteur ; Rémi Rouault, Auteur ; Marie-Blanche Mauhourat, Auteur . - 2019 . - p. 11 - 48.
Langues : Français in Administration et Éducation > 162 (2019-2) (06/2019) . - p. 11 - 48
|
[article]
[article] Interactions [texte imprimé] / Jean-François Thémines, Auteur ; Hugo Botton, Auteur ; Viviane Bouysse, Auteur ; Anne-Marie Romulus, Auteur ; Marc Bablet, Auteur ; Anne-Laure Le Guern, Auteur ; Jean-François Chesné, Auteur ; Virgile Miletto, Auteur . - 2019 . - p. 49 - 86.
Langues : Français in Administration et Éducation > 162 (2019-2) (06/2019) . - p. 49 - 86
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral, 1er article (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO) Texte intégral, 1er article (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO)](./images/globe.gif)
[article]
[article] Nouveaux espaces, nouvelles pratiques [texte imprimé] / Philippe Maheu, Auteur ; Annie Tobaty, Auteur ; Stéphanie Libert, Auteur ; Philippe Claus, Auteur ; Alain Boissinot, Auteur ; Jean-Louis Nembrini, Auteur . - 2019 . - p. 87 - 124.
Langues : Français in Administration et Éducation > 162 (2019-2) (06/2019) . - p. 87 - 124
|