BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Revue française de pédagogie (Paris) . 030VariaMention de date : 01/1975 Paru le : 01/01/1975 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
030 - 01/1975 - Varia [texte imprimé] . - 1975 . - 148 p. Langues : Français |
Contient
Les grilles d'observation des situations pédagogiques / Antoine Léon in Revue française de pédagogie (Paris), 030 (01/1975)
[article]
[article] Les grilles d'observation des situations pédagogiques : Moyen de diagnostic ou instument de formation des maîtres [texte imprimé] / Antoine Léon . - 1975 . - p. 5-13.
Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 030 (01/1975) . - p. 5-13
|
Approche de l'organisation et des déterminants des attentes de formation en pédagogie générale / Massonnat, Jean in Revue française de pédagogie (Paris), 030 (01/1975)
[article]
[article] Approche de l'organisation et des déterminants des attentes de formation en pédagogie générale [texte imprimé] / Massonnat, Jean ; Michel Piolat . - 1975 . - p. 14-33.
Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 030 (01/1975) . - p. 14-33
|
La formation alternée des formateurs / Gérard Malglaive in Revue française de pédagogie (Paris), 030 (01/1975)
[article]
[article] La formation alternée des formateurs [texte imprimé] / Gérard Malglaive . - 1975 . - p. 34-48.
Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 030 (01/1975) . - p. 34-48
|
La formation et l'évaluation de l'enseignant universitaire : pourquoi et comment ? / Michael Huberman in Revue française de pédagogie (Paris), 030 (01/1975)
[article]
[article] La formation et l'évaluation de l'enseignant universitaire : pourquoi et comment ? [texte imprimé] / Michael Huberman . - 1975 . - p. 49-54.
Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 030 (01/1975) . - p. 49-54
|