BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Ela : études de linguistique appliquée . 173Dialogue et dialogisme dans les textes en classe : approches pluridisciplinairesMention de date : 2014 Paru le : 01/01/2014 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
173 - 2014 - Dialogue et dialogisme dans les textes en classe : approches pluridisciplinaires [texte imprimé] . - 2014. Langues : Français
|
Contient
Dialogue et dialogisme dans les textes en classe : approches pluridisciplinaires, 1. / Catherine Boré in Ela : études de linguistique appliquée, 173 (2014)
[article]
[article] Dialogue et dialogisme dans les textes en classe : approches pluridisciplinaires, 1. [texte imprimé] / Catherine Boré, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Jean Pruvost, Auteur ; Frédéric François, Auteur . - 2014 . - p. 5-26.
Langues : Français in Ela : études de linguistique appliquée > 173 (2014) . - p. 5-26
|
Empathie, points de vue, méta-représentation et dimension cognitive du dialogisme / Alain Rabatel in Ela : études de linguistique appliquée, 173 (2014)
[article]
[article] Empathie, points de vue, méta-représentation et dimension cognitive du dialogisme [texte imprimé] / Alain Rabatel, Auteur . - 2014 . - p. 27 - 45.
Langues : Français in Ela : études de linguistique appliquée > 173 (2014) . - p. 27 - 45
|
Nature et degrés du dialogisme dans la compréhension des textes / Julien Longhi in Ela : études de linguistique appliquée, 173 (2014)
[article]
[article] Nature et degrés du dialogisme dans la compréhension des textes : contribution sémantico-discursive à l'analyse de l'hétérogénéité textuelle [texte imprimé] / Julien Longhi, Auteur . - 2014 . - p. 47 - 57.
Langues : Français in Ela : études de linguistique appliquée > 173 (2014) . - p. 47 - 57
|
dialogue et dialogisme dans les textes en classe : approches pluridisciplinaires, 2. / Catherine Boré in Ela : études de linguistique appliquée, 173 (2014)
[article]
[article] dialogue et dialogisme dans les textes en classe : approches pluridisciplinaires, 2. [texte imprimé] / Catherine Boré, Auteur ; Véronique Bourhis, Auteur ; Catherine Delarue-Breton, Auteur ; Sébastien Pesce, Auteur . - 2014 . - p. 59 - 108.
Langues : Français in Ela : études de linguistique appliquée > 173 (2014) . - p. 59 - 108
|