BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'cours d'action'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Compte rendu de manifestations scientifiques Sixièmes "Journées Alain Durey" in e-JRIEPS, N° 30 (07/2013)
[article]
Titre : Compte rendu de manifestations scientifiques Sixièmes "Journées Alain Durey" : Analyse de l’activité en contexte 28 Mars 2013, Créteil Type de document : document électronique Année de publication : 2013 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : TACD (Théorie de l’action conjointe en didactique) EPS (éducation physique et sportive) cours d'action décrochage scolaire interaction maître-élève Résumé : Potentialité de la Théorie de l’Action Conjointe en Didactique (TACD) pour l’analyse des situations d'intervention en APS (Chantal Amade-Escot p. 82-88)
Cours d’action et données quantitatives : l’analyse de l’activité collective (Jérôme Bourbousson p. 89-93)
Activité technique en contexte sportif : point de vue en technologie des pratiques physiques sportives et artistiques (Daniel Bouthier p. 94-98)
"L'activité" des élèves en risque de décrochage scolaire en EPS : la dynamique des interactions en classe (Jacques Méard p. 99-104)En ligne : https://journals.openedition.org/ejrieps/2466 Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article
in e-JRIEPS > N° 30 (07/2013)[article] Compte rendu de manifestations scientifiques Sixièmes "Journées Alain Durey" : Analyse de l’activité en contexte 28 Mars 2013, Créteil [document électronique] . - 2013.
Bibliogr.
Langues : Français
in e-JRIEPS > N° 30 (07/2013)
Mots-clés : TACD (Théorie de l’action conjointe en didactique) EPS (éducation physique et sportive) cours d'action décrochage scolaire interaction maître-élève Résumé : Potentialité de la Théorie de l’Action Conjointe en Didactique (TACD) pour l’analyse des situations d'intervention en APS (Chantal Amade-Escot p. 82-88)
Cours d’action et données quantitatives : l’analyse de l’activité collective (Jérôme Bourbousson p. 89-93)
Activité technique en contexte sportif : point de vue en technologie des pratiques physiques sportives et artistiques (Daniel Bouthier p. 94-98)
"L'activité" des élèves en risque de décrochage scolaire en EPS : la dynamique des interactions en classe (Jacques Méard p. 99-104)En ligne : https://journals.openedition.org/ejrieps/2466 Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article