BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'webminaire'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Partie 1- Du nouveau côté formation ? in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique, 60 (09/2022)
[article]
Titre : Partie 1- Du nouveau côté formation ? Type de document : document électronique Année de publication : 2022 Langues : Français Mots-clés : formation des enseignants innovation pédagogique coenseignement ingénierie pédagogique et de formation aménagement de l'espace laïcité webminaire Note de contenu : - L’accompagnement in situ centré sur l’utilisateur / Élodie Hippolyte
- Rassurer en contexte pour innover / Lydia Bouhila
- Coenseignement et formation hybride / Florence Bernard, Jérémy Zytnicki
- Une méthode pour reconfigurer une formation / Aurore Promonet, Christophe Müller
- Résidences : des semaines qui essaiment / Florent Kieffer, Annabelle Soudière, Véronique Taciak
- Se former en jouant / Bénédicte Dubois
- Duplik, un jeu, support de formation / Sophie Junien-Lavillauroy
- Former par et pour l’escape game / Jonathan Faivre
- Mais à quoi sert l’ingénierie de formation ? / Fouzia Salihi
- Un écosystème sur mesure / Julie Higounet
- Former à la laïcité : une opportunité et un défi / Mathieu Clouet
- Mise en place des territoires numériques éducatifs / Anne-Christine Louis, Marie-Anne Leduby
- Le design au cœur de l’évolution de la formation / Roseline Prieur
- Des webinaires pour se former ? / Jean-Charles Léon, Andreea Capitanescu Benetti, Jean-Michel Zakhartchouk
- Vivement jeudi ! / Anne-Cécile Franc
in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique > 60 (09/2022)[article] Partie 1- Du nouveau côté formation ? [document électronique] . - 2022.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique > 60 (09/2022)
Mots-clés : formation des enseignants innovation pédagogique coenseignement ingénierie pédagogique et de formation aménagement de l'espace laïcité webminaire Note de contenu : - L’accompagnement in situ centré sur l’utilisateur / Élodie Hippolyte
- Rassurer en contexte pour innover / Lydia Bouhila
- Coenseignement et formation hybride / Florence Bernard, Jérémy Zytnicki
- Une méthode pour reconfigurer une formation / Aurore Promonet, Christophe Müller
- Résidences : des semaines qui essaiment / Florent Kieffer, Annabelle Soudière, Véronique Taciak
- Se former en jouant / Bénédicte Dubois
- Duplik, un jeu, support de formation / Sophie Junien-Lavillauroy
- Former par et pour l’escape game / Jonathan Faivre
- Mais à quoi sert l’ingénierie de formation ? / Fouzia Salihi
- Un écosystème sur mesure / Julie Higounet
- Former à la laïcité : une opportunité et un défi / Mathieu Clouet
- Mise en place des territoires numériques éducatifs / Anne-Christine Louis, Marie-Anne Leduby
- Le design au cœur de l’évolution de la formation / Roseline Prieur
- Des webinaires pour se former ? / Jean-Charles Léon, Andreea Capitanescu Benetti, Jean-Michel Zakhartchouk
- Vivement jeudi ! / Anne-Cécile Franc