BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Passé, présent, futur : Quel modèle de développement ? |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
2014-03 - 07/2014 - Passé, présent, futur : Quel modèle de développement ? [texte imprimé] / Henri Lehalle, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2014 . - 201 p. 19,00 € Vol. 66 Langues : Français
|
Contient
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Neuroconstructivisme : comprendre les trajectoires développementales typiques et atypiques / Michael S. C. Thomas in Enfance (Paris. 1948), 2014-03 (07/2014)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Contribution de la psychologie culturelle à la modélisation du développement / Colette Sabatier in Enfance (Paris. 1948), 2014-03 (07/2014)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Les compétences précoces des nourrissons : réalité ou illusion d'un point de départ / Michèle Molina in Enfance (Paris. 1948), 2014-03 (07/2014)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Group versus individual data in a dynamic systems approach to development = Données individuelles ou données de groupe dans les approches du développement en termes de systèmes dynamiques / Paul Van Geert in Enfance (Paris. 1948), 2014-03 (07/2014)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Approche pluraliste du développement : exemple de la construction du nombre / Jacques Lautrey in Enfance (Paris. 1948), 2014-03 (07/2014)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Construction structurale et abstraction structurale : deux cheminements développementaux imbriqués / Henri Lehalle in Enfance (Paris. 1948), 2014-03 (07/2014)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Inference, reconceptualization, insight, and efficiency along intellectual growth : a general theory = Inférence, reconceptualisation, insight et efficience au cours du développement intellectuel : une théorie générale / Andreas Demetriou in Enfance (Paris. 1948), 2014-03 (07/2014)
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Neuroconstructivisme : comprendre les trajectoires développementales typiques et atypiques [texte imprimé] / Michael S. C. Thomas, Auteur ; Frank D. Baughman, Auteur . - 2014 . - p. 205-236.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2014-03 (07/2014) . - p. 205-236
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Contribution de la psychologie culturelle à la modélisation du développement [texte imprimé] / Colette Sabatier, Auteur . - 2014 . - p. 237-261.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2014-03 (07/2014) . - p. 237-261
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Les compétences précoces des nourrissons : réalité ou illusion d'un point de départ [texte imprimé] / Michèle Molina, Auteur ; François Jouen, Auteur . - 2014 . - p. 263-281.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2014-03 (07/2014) . - p. 263-281
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Group versus individual data in a dynamic systems approach to development = Données individuelles ou données de groupe dans les approches du développement en termes de systèmes dynamiques [texte imprimé] / Paul Van Geert, Auteur . - 2014 . - p. 283-312.
Bibliogr. Langues : Anglais in Enfance (Paris. 1948) > 2014-03 (07/2014) . - p. 283-312
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Approche pluraliste du développement : exemple de la construction du nombre [texte imprimé] / Jacques Lautrey, Auteur . - 2014 . - p. 313-333.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2014-03 (07/2014) . - p. 313-333
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Construction structurale et abstraction structurale : deux cheminements développementaux imbriqués [texte imprimé] / Henri Lehalle, Auteur ; Emmanuelle Delrieu, Auteur ; Julie Joay-Arrouquet, Auteur . - 2014 . - p. 335-364.
Bibliogr. Autre auteur : Vilette, Bruno Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2014-03 (07/2014) . - p. 335-364
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Inference, reconceptualization, insight, and efficiency along intellectual growth : a general theory = Inférence, reconceptualisation, insight et efficience au cours du développement intellectuel : une théorie générale [texte imprimé] / Andreas Demetriou, Auteur ; George Spanoudis, Auteur ; Michael Shayer, Auteur . - 2014 . - p. 365-396.
Bibliogr. Langues : Anglais in Enfance (Paris. 1948) > 2014-03 (07/2014) . - p. 365-396
|