BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Nouveaux cahiers de la recherche en éducation / Saussez, Frédéric . Vol. 21 N° 1La réflexivité : entre l’expérience déstabilisante et le changement ?Mention de date : 06/2019 Paru le : 26/06/2019 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Vol. 21 N° 1 - 06/2019 - La réflexivité : entre l’expérience déstabilisante et le changement ? [document électronique] / Philippe Chaubet, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Mokhtar Kaddouri, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Stéphanie Fischer, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2019. Langues : Français |
Contient
Émotion et réflexivité : le cheminement de l’étudiante Martha pour son orientation universitaire et professionnelle / Catherine Gouédard in Nouveaux cahiers de la recherche en éducation, Vol. 21 N° 1 (06/2019)
[article]
[article] Émotion et réflexivité : le cheminement de l’étudiante Martha pour son orientation universitaire et professionnelle [document électronique] / Catherine Gouédard, Auteur ; Anne Bationo-Tillon, Auteur . - 2019 . - p. 14-35.
Bibliogr. Langues : Français in Nouveaux cahiers de la recherche en éducation > Vol. 21 N° 1 (06/2019) . - p. 14-35
|
La réflexivité au coeur du travail de nature identitaire de personnes enseignantes en formation continue en enseignement / Karine Rondeau in Nouveaux cahiers de la recherche en éducation, Vol. 21 N° 1 (06/2019)
[article]
[article] La réflexivité au coeur du travail de nature identitaire de personnes enseignantes en formation continue en enseignement [document électronique] / Karine Rondeau, Auteur . - 2019 . - p. 36-54.
Bibliogr. Langues : Français in Nouveaux cahiers de la recherche en éducation > Vol. 21 N° 1 (06/2019) . - p. 36-54
|
Faire réfléchir des artistes en formation à l’enseignement des arts à des tensions identitaires / Hélène Duval in Nouveaux cahiers de la recherche en éducation, Vol. 21 N° 1 (06/2019)
[article]
[article] Faire réfléchir des artistes en formation à l’enseignement des arts à des tensions identitaires [document électronique] / Hélène Duval, Auteur . - 2019 . - p. 55-74.
Bibliogr. Langues : Français in Nouveaux cahiers de la recherche en éducation > Vol. 21 N° 1 (06/2019) . - p. 55-74
|
Le Référentiel Personnel de l’Agir Professionnel : instrument de la réflexivité des enseignants/formateurs / Denis Amblard in Nouveaux cahiers de la recherche en éducation, Vol. 21 N° 1 (06/2019)
[article]
[article] Le Référentiel Personnel de l’Agir Professionnel : instrument de la réflexivité des enseignants/formateurs [document électronique] / Denis Amblard, Auteur . - 2019 . - p. 75-95.
Bibliogr. Langues : Français in Nouveaux cahiers de la recherche en éducation > Vol. 21 N° 1 (06/2019) . - p. 75-95
|
Supervision de stage à distance : état de la recherche dans différents domaines de formation postsecondaire / Matthieu Petit in Nouveaux cahiers de la recherche en éducation, Vol. 21 N° 1 (06/2019)
[article]
[article] Supervision de stage à distance : état de la recherche dans différents domaines de formation postsecondaire [document électronique] / Matthieu Petit, Auteur ; Lucie Dionne, Auteur ; Louis Brouillette, Auteur . - 2019 . - p. 96-118.
Bibliogr. Langues : Français in Nouveaux cahiers de la recherche en éducation > Vol. 21 N° 1 (06/2019) . - p. 96-118
|
Contexte de gestion et présence de comportements harcelants perçus en milieu scolaire / Sara-Émilie Roussis in Nouveaux cahiers de la recherche en éducation, Vol. 21 N° 1 (06/2019)
[article]
[article] Contexte de gestion et présence de comportements harcelants perçus en milieu scolaire [document électronique] / Sara-Émilie Roussis, Auteur ; Eric Gosselin, Auteur ; Jean-François Tremblay, Auteur ; Mylène Leroux, Auteur ; Andréanne Gélinas-Proulx, Auteur . - 2019 . - p. 119-143.
Bibliogr. Langues : Français in Nouveaux cahiers de la recherche en éducation > Vol. 21 N° 1 (06/2019) . - p. 119-143
|