BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
L'Europe des langues |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
2001-3 - 07/2001 - L'Europe des langues [texte imprimé] / Mathieu Guidère, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2001 . - 96 p. 9,00€ Langues : Français |
Contient
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Quelques considérations sur "la politique européenne des langues" / Christian Puren in Les langues modernes, 2001-3 (07/2001)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
L'institution scolaire en France et en Allemagne : différences et proximités / Jacqueline Breugnot in Les langues modernes, 2001-3 (07/2001)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Vers une approche intégrée de l'enseignement des langues en Espagne : l'exemple du Pays Valencien / Luisa Ma Villanueva in Les langues modernes, 2001-3 (07/2001)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Hégémonie de l'anglais : fantasmes et dangers / Pierre Frath in Les langues modernes, 2001-3 (07/2001)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Avantages et défis du cours de traduction multiculturel / Suzanne Bray in Les langues modernes, 2001-3 (07/2001)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Enseignement de l'arabe en école élémentaire : compte rendu d'expérience (Montpellier, 1996-2001) / Frédérique Sicard in Les langues modernes, 2001-3 (07/2001)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Conseils pratiques pour auteurs et rédacteurs : les conventions typographiques françaises et anglaises / Monique Mémet in Les langues modernes, 2001-3 (07/2001)
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
[article]
[article] Quelques considérations sur "la politique européenne des langues" [texte imprimé] / Christian Puren, Auteur . - 2001 . - p. 4-12 :.
Langues : Français in Les langues modernes > 2001-3 (07/2001) . - p. 4-12 :
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
[article]
[article] L'institution scolaire en France et en Allemagne : différences et proximités [texte imprimé] / Jacqueline Breugnot, Auteur . - 2001 . - p. 13-20 :.
Langues : Français in Les langues modernes > 2001-3 (07/2001) . - p. 13-20 :
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
[article]
[article] Vers une approche intégrée de l'enseignement des langues en Espagne : l'exemple du Pays Valencien [texte imprimé] / Luisa Ma Villanueva, Auteur . - 2001 . - p. 21-30 :.
Langues : Français in Les langues modernes > 2001-3 (07/2001) . - p. 21-30 :
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
[article]
[article] Hégémonie de l'anglais : fantasmes et dangers [texte imprimé] / Pierre Frath, Auteur . - 2001 . - p. 31-39 :.
Langues : Français in Les langues modernes > 2001-3 (07/2001) . - p. 31-39 :
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
[article]
[article] Avantages et défis du cours de traduction multiculturel [texte imprimé] / Suzanne Bray, Auteur . - 2001 . - p. 40-46 :.
Langues : Français in Les langues modernes > 2001-3 (07/2001) . - p. 40-46 :
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
[article]
[article] Enseignement de l'arabe en école élémentaire : compte rendu d'expérience (Montpellier, 1996-2001) [texte imprimé] / Frédérique Sicard, Auteur . - 2001 . - p. 47-55 :.
Langues : Français in Les langues modernes > 2001-3 (07/2001) . - p. 47-55 :
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
[article]
[article] Conseils pratiques pour auteurs et rédacteurs : les conventions typographiques françaises et anglaises [texte imprimé] / Monique Mémet, Auteur . - 2001 . - p. 56-61 :.
Langues : Français in Les langues modernes > 2001-3 (07/2001) . - p. 56-61 :
|