BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Dalla-Libera |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Des mathématiques pour réfléchir...avec d'autres disciplines / Edouard Gentaz ; Thalia Cavadini ; Nathalie Dalla-Libera ; Sylvie Richard ; François Boucher ; Michel Henry ; Zoé Mesnil ; Catherine Rivier ; Emmanuel Sander in Au fil des maths, 542 (12/2021)
[article]
Titre : Des mathématiques pour réfléchir...avec d'autres disciplines Type de document : texte imprimé Auteurs : Edouard Gentaz, Auteur ; Thalia Cavadini, Auteur ; Nathalie Dalla-Libera, Auteur ; Sylvie Richard, Auteur ; François Boucher, Auteur ; Michel Henry, Auteur ; Zoé Mesnil, Auteur ; Catherine Rivier, Auteur ; Emmanuel Sander, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 44-72 Langues : Français Mots-clés : mathématiques apprentissage géométrie problème Note de contenu : - Émotions et apprentissages chez des élèves de 3 à 6 ans
- Petite enquête sur l’existence en mathématiques
- Enseigner la géométrie en collège : un petit tour chez Euclide ?
- Utiliser ou démontrer une implication
- Trois formes d’analogie guidant la résolution de problèmes
in Au fil des maths > 542 (12/2021) . - p. 44-72[article] Des mathématiques pour réfléchir...avec d'autres disciplines [texte imprimé] / Edouard Gentaz, Auteur ; Thalia Cavadini, Auteur ; Nathalie Dalla-Libera, Auteur ; Sylvie Richard, Auteur ; François Boucher, Auteur ; Michel Henry, Auteur ; Zoé Mesnil, Auteur ; Catherine Rivier, Auteur ; Emmanuel Sander, Auteur . - 2021 . - p. 44-72.
Langues : Français
in Au fil des maths > 542 (12/2021) . - p. 44-72
Mots-clés : mathématiques apprentissage géométrie problème Note de contenu : - Émotions et apprentissages chez des élèves de 3 à 6 ans
- Petite enquête sur l’existence en mathématiques
- Enseigner la géométrie en collège : un petit tour chez Euclide ?
- Utiliser ou démontrer une implication
- Trois formes d’analogie guidant la résolution de problèmes