BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Les langues modernes . 2006-1Le PlurilinguismeMention de date : 01/2006 Paru le : 01/01/2006 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
2006-1 - 01/2006 - Le Plurilinguisme [texte imprimé] / Guillaume, Astrid, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2006 . - 112 p. 12,00€ Langues : Français
|
Contient
Il n'y a pas de choix binaire / Philippe Rapatel in Les langues modernes, 2006-1 (01/2006)
[article]
[article] Il n'y a pas de choix binaire [texte imprimé] / Philippe Rapatel, Auteur . - 2006 . - p. 12-18 :.
Langues : Français in Les langues modernes > 2006-1 (01/2006) . - p. 12-18 :
|
Quelles finalités pour l'enseignement des langues vivantes ? Plaidoyer pour une éducation au plurilinguisme / Annie Semal-Lebleu in Les langues modernes, 2006-1 (01/2006)
[article]
[article] Quelles finalités pour l'enseignement des langues vivantes ? Plaidoyer pour une éducation au plurilinguisme [texte imprimé] / Annie Semal-Lebleu, Auteur . - 2006 . - p. 19-31 :.
Langues : Français in Les langues modernes > 2006-1 (01/2006) . - p. 19-31 :
|
"Grandes" et "petites" langues à l'INALCO. Notes de terrain d'un didacticien sur le front du plurilinguisme et du pluriculturalisme / Geneviève Zarate in Les langues modernes, 2006-1 (01/2006)
[article]
[article] "Grandes" et "petites" langues à l'INALCO. Notes de terrain d'un didacticien sur le front du plurilinguisme et du pluriculturalisme [texte imprimé] / Geneviève Zarate, Auteur . - 2006 . - p. 32-37 :.
Langues : Français in Les langues modernes > 2006-1 (01/2006) . - p. 32-37 :
|
Ce que les enfants savent de la communication : enquêtes en contexte scolaire bi/plurilingue / Emmanuelle Le Pichon Vorstman in Les langues modernes, 2006-1 (01/2006)
[article]
[article] Ce que les enfants savent de la communication : enquêtes en contexte scolaire bi/plurilingue [texte imprimé] / Emmanuelle Le Pichon Vorstman, Auteur . - 2006 . - p. 38-47 :.
Langues : Français in Les langues modernes > 2006-1 (01/2006) . - p. 38-47 :
|
Contribution à une éducation interculturelle et plurilingue. L'expérience de l'Université franco-allemande / Albert Hamm in Les langues modernes, 2006-1 (01/2006)
[article]
[article] Contribution à une éducation interculturelle et plurilingue. L'expérience de l'Université franco-allemande [texte imprimé] / Albert Hamm, Auteur . - 2006 . - p. 48-53 :.
Langues : Français in Les langues modernes > 2006-1 (01/2006) . - p. 48-53 :
|
Peut-on former des êtres multilingues dans des filières bilingues ? / Franck Günther in Les langues modernes, 2006-1 (01/2006)
[article]
[article] Peut-on former des êtres multilingues dans des filières bilingues ? [texte imprimé] / Franck Günther, Auteur . - 2006 . - p. 54-65 :.
Langues : Français in Les langues modernes > 2006-1 (01/2006) . - p. 54-65 :
|
Bilinguisme entre texte et terrain. Faire son droit à Fribourg (Suisse) ! / Elfi Weider in Les langues modernes, 2006-1 (01/2006)
[article]
[article] Bilinguisme entre texte et terrain. Faire son droit à Fribourg (Suisse) ! [texte imprimé] / Elfi Weider, Auteur ; Erich Weider, Auteur . - 2006 . - p. 66-72 :.
Langues : Français in Les langues modernes > 2006-1 (01/2006) . - p. 66-72 :
|
Les langues et l'identité européenne / Seán O' Riain in Les langues modernes, 2006-1 (01/2006)
[article]
[article] Les langues et l'identité européenne [texte imprimé] / Seán O' Riain, Auteur . - 2006 . - p. 73-81 :.
Langues : Français in Les langues modernes > 2006-1 (01/2006) . - p. 73-81 :
|
Quels logiciels libres pour les professeurs de langues vivantes ? / Laure Peskine in Les langues modernes, 2006-1 (01/2006)
[article]
[article] Quels logiciels libres pour les professeurs de langues vivantes ? [texte imprimé] / Laure Peskine, Auteur . - 2006 . - p. 90-95 :.
Langues : Français in Les langues modernes > 2006-1 (01/2006) . - p. 90-95 :
|