BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Les enfants à haut potentiel |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
2010-01 - 01/2010 - Les enfants à haut potentiel [texte imprimé] / Jacques Grégoire, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2010 . - 128 p. 19,00€ Vol. 62 Langues : Français
|
Contient
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Les enfants à haut potentiel : comment les identifier, les caractériser et les éduquer ? / Jacques Grégoire in Enfance (Paris. 1948), 2010-01 (01/2010)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Les WISC-IV permet-il d'améliorer l'identification des enfants à haut potentiel ? / Maria Pereira-Fradin in Enfance (Paris. 1948), 2010-01 (01/2010)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Etude des caractéristiques psychologiques et psychobiologiques des enfants à haut potentiel / Isabelle Simoes Loureiro in Enfance (Paris. 1948), 2010-01 (01/2010)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Que fait-on de l'intelligence autistique ? / Laurent Mottron in Enfance (Paris. 1948), 2010-01 (01/2010)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
L'intelligence émotionnelle -trait chez les adolescents à haut potentiel : spécificités et liens avec la réussite scolaire et les compétences sociales / Sophie Brasseur in Enfance (Paris. 1948), 2010-01 (01/2010)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Haut potentiel, créativité et personnalité / Jacques Grégoire in Enfance (Paris. 1948), 2010-01 (01/2010)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Contextes de scolarisation, expérience scolaire et estime de soi chez les collégien(ne)s à haut potentiel / Amélie Courtinat in Enfance (Paris. 1948), 2010-01 (01/2010)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
L'engagement scolaire des jeunes à hauts portentiels : rôle de la relation avec les enseignants et les pairs / Catherine Cuche in Enfance (Paris. 1948), 2010-01 (01/2010)
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Les enfants à haut potentiel : comment les identifier, les caractériser et les éduquer ? [texte imprimé] / Jacques Grégoire, Auteur . - 2010 . - p. 5-9.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2010-01 (01/2010) . - p. 5-9
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Les WISC-IV permet-il d'améliorer l'identification des enfants à haut potentiel ? [texte imprimé] / Maria Pereira-Fradin, Auteur ; Xavier Caroff, Auteur ; Anne-Yvonne Jacquet, Auteur . - 2010 . - p. 11-26.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2010-01 (01/2010) . - p. 11-26
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Etude des caractéristiques psychologiques et psychobiologiques des enfants à haut potentiel [texte imprimé] / Isabelle Simoes Loureiro, Auteur ; Francis Lowenthal, Auteur ; Laurent Lefebvre, Auteur . - 2010 . - p. 27-44.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2010-01 (01/2010) . - p. 27-44
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Que fait-on de l'intelligence autistique ? [texte imprimé] / Laurent Mottron, Auteur . - 2010 . - p. 45-57.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2010-01 (01/2010) . - p. 45-57
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] L'intelligence émotionnelle -trait chez les adolescents à haut potentiel : spécificités et liens avec la réussite scolaire et les compétences sociales [texte imprimé] / Sophie Brasseur, Auteur ; Jacques Grégoire, Auteur . - 2010 . - p. 5-76.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2010-01 (01/2010) . - p. 5-76
|
[article]
[article] Le haut potentiel créatif [texte imprimé] / Maud Besançon, Auteur ; Franck Zenasni, Auteur ; Todd Lubart, Auteur . - 2010 . - p. 77-84.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2010-01 (01/2010) . - p. 77-84
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Haut potentiel, créativité et personnalité [texte imprimé] / Jacques Grégoire, Auteur ; Marie Vlieghe, Auteur ; Elise Lebrun, Auteur . - 2010 . - p. 85-98.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2010-01 (01/2010) . - p. 85-98
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Contextes de scolarisation, expérience scolaire et estime de soi chez les collégien(ne)s à haut potentiel [texte imprimé] / Amélie Courtinat, Auteur ; Myriam de Leonardis, Auteur . - 2010 . - p. 99-109.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2010-01 (01/2010) . - p. 99-109
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] L'engagement scolaire des jeunes à hauts portentiels : rôle de la relation avec les enseignants et les pairs [texte imprimé] / Catherine Cuche, Auteur ; Anne-Sophie Genicot, Auteur ; Isabelle Goldschmidt, Auteur . - 2010 . - p. 111-128.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2010-01 (01/2010) . - p. 111-128
|