BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Tréma (Montpellier) . 38Epistémologie et didactique de la physiqueMention de date : 12/2012 Paru le : 01/12/2012 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
38 - 12/2012 - Epistémologie et didactique de la physique : Le constructivisme en question [texte imprimé] / Manuel Bächtold, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2012 . - 160 p. 13,00€ Langues : Français
|
Contient
Épistémologie et didactique de la physique : le constructivisme en question / Manuel Bächtold in Tréma (Montpellier), 38 (12/2012)
[article]
[article] Épistémologie et didactique de la physique : le constructivisme en question [texte imprimé] / Manuel Bächtold, Auteur . - 2012 . - p. 1-5.
Bibliogr. p. 5 Langues : Français in Tréma (Montpellier) > 38 (12/2012) . - p. 1-5
|
Les fondements constructivistes de l’enseignement des sciences basé sur l’investigation / Manuel Bächtold in Tréma (Montpellier), 38 (12/2012)
[article]
[article] Les fondements constructivistes de l’enseignement des sciences basé sur l’investigation [texte imprimé] / Manuel Bächtold, Auteur . - 2012 . - p. 7-39.
Bibliogr. p. 35-39 Langues : Français in Tréma (Montpellier) > 38 (12/2012) . - p. 7-39
|
Philosophical and Pedagogical Problems with Constructivism in Science Education / Michael R. Matthews in Tréma (Montpellier), 38 (12/2012)
[article]
[article] Philosophical and Pedagogical Problems with Constructivism in Science Education [texte imprimé] / Michael R. Matthews, Auteur . - 2012 . - p. 41-55.
Bibliogr. p. 53-55 Langues : Anglais in Tréma (Montpellier) > 38 (12/2012) . - p. 41-55
|
Le constructivisme radical et Socrate : aspects pédagogiques et idéologiques / Alberto Martínez Delgado in Tréma (Montpellier), 38 (12/2012)
[article]
[article] Le constructivisme radical et Socrate : aspects pédagogiques et idéologiques [texte imprimé] / Alberto Martínez Delgado, Auteur . - 2012 . - p. 57-84.
Bibliogr. p. 83-84 Langues : Français in Tréma (Montpellier) > 38 (12/2012) . - p. 57-84
|
The supremacy of the constructivist approach in the field of physics education: myths and real challenges / Amparo Vilches in Tréma (Montpellier), 38 (12/2012)
[article]
[article] The supremacy of the constructivist approach in the field of physics education: myths and real challenges [texte imprimé] / Amparo Vilches, Auteur ; Daniel Gil-Pérez, Auteur . - 2012 . - p. 87-104.
Bibliogr. p. 101-104 Langues : Anglais in Tréma (Montpellier) > 38 (12/2012) . - p. 87-104
|
Réflexions sur l’articulation entre didactique et épistémologie dans le domaine des grandeurs et mesures dans l’enseignement primaire et secondaire / Valérie Munier in Tréma (Montpellier), 38 (12/2012)
[article]
[article] Réflexions sur l’articulation entre didactique et épistémologie dans le domaine des grandeurs et mesures dans l’enseignement primaire et secondaire [texte imprimé] / Valérie Munier, Auteur ; Dominique Passelaigue, Auteur . - 2012 . - p. 107-147.
Bibliogr. p. 144-147 Langues : Français in Tréma (Montpellier) > 38 (12/2012) . - p. 107-147
|