BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Multimodalité de communication dans le développement typique et atypique |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
2010-03 - 07/2010 - Multimodalité de communication dans le développement typique et atypique [texte imprimé] / Michèle Guidetti, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2010 . - 145 p. 19,00€ Vol. 62 Langues : Français
|
Contient
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Introduction - Des gestes, des mimiques et des mots pour dire, apprendre et comprendre / Michèle Guidetti in Enfance (Paris. 1948), 2010-03 (07/2010)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Le rôle des gestes dans la création et l'acquisition du langage / Susan Goldin-Meadow in Enfance (Paris. 1948), 2010-03 (07/2010)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Multimodality in infancy : vocal-motor ans speech-gesture coordinations in typical and atypical development = La multimodalité précoce : coordination du vocal et du moteur, du langage et du geste dans le développement typique et atypique / Jana M. Iverson in Enfance (Paris. 1948), 2010-03 (07/2010)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Discours, gestes et dominance linguistique : une étude développementale / Angélique Laurent in Enfance (Paris. 1948), 2010-03 (07/2010)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Prosodie et Syndrome de Williams : une étude inter-langue / Agnès Lacroix in Enfance (Paris. 1948), 2010-03 (07/2010)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Les jeunes enfants choisissent leurs informateurs / Paul L. Harris in Enfance (Paris. 1948), 2010-03 (07/2010)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Comprendre le émotions chez les enfants atteints d'autisme : regards croisés selon les tâches / Evelyne Thommen in Enfance (Paris. 1948), 2010-03 (07/2010)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Les indices visuels de la communication chez l'enfant / Gwyneth Doherty-Sneddon in Enfance (Paris. 1948), 2010-03 (07/2010)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Quand faire des gestes permet de mieux apprendre / Karen J. Pine in Enfance (Paris. 1948), 2010-03 (07/2010)
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Introduction - Des gestes, des mimiques et des mots pour dire, apprendre et comprendre [texte imprimé] / Michèle Guidetti, Auteur . - 2010 . - p. 227-237.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2010-03 (07/2010) . - p. 227-237
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Le rôle des gestes dans la création et l'acquisition du langage [texte imprimé] / Susan Goldin-Meadow, Auteur . - 2010 . - p. 239-255.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2010-03 (07/2010) . - p. 239-255
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Multimodality in infancy : vocal-motor ans speech-gesture coordinations in typical and atypical development = La multimodalité précoce : coordination du vocal et du moteur, du langage et du geste dans le développement typique et atypique [texte imprimé] / Jana M. Iverson, Auteur . - 2010 . - p. 257-274.
Bibliogr. Langues : Anglais in Enfance (Paris. 1948) > 2010-03 (07/2010) . - p. 257-274
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Discours, gestes et dominance linguistique : une étude développementale [texte imprimé] / Angélique Laurent, Auteur ; Elena Nicoladis, Auteur ; Paula Marentette, Auteur . - 2010 . - p. 275-285.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2010-03 (07/2010) . - p. 275-285
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Prosodie et Syndrome de Williams : une étude inter-langue [texte imprimé] / Agnès Lacroix, Auteur ; Vesna Stojanovik, Auteur ; Virginie Dardier, Auteur . - 2010 . - p. 287-300.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2010-03 (07/2010) . - p. 287-300
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Les jeunes enfants choisissent leurs informateurs [texte imprimé] / Paul L. Harris, Auteur . - 2010 . - p. 301-317.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2010-03 (07/2010) . - p. 301-317
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Comprendre le émotions chez les enfants atteints d'autisme : regards croisés selon les tâches [texte imprimé] / Evelyne Thommen, Auteur ; Myriam Suarez, Auteur ; Michèle Guidetti, Auteur . - 2010 . - p. 319-337.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2010-03 (07/2010) . - p. 319-337
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Les indices visuels de la communication chez l'enfant [texte imprimé] / Gwyneth Doherty-Sneddon, Auteur ; Deborah Riby, Auteur ; Lisa Whittle, Auteur . - 2010 . - p. 339-354.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2010-03 (07/2010) . - p. 339-354
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Quand faire des gestes permet de mieux apprendre [texte imprimé] / Karen J. Pine, Auteur ; Tracy Knott, Auteur ; Ben C. Fletcher, Auteur . - 2010 . - p. 355-368.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2010-03 (07/2010) . - p. 355-368
|