BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Évaluation(s) et apprentissage(s) : des rapports d'interdépendance |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Vol. 3 N° 1 & 2 - 10/2017 - Évaluation(s) et apprentissage(s) : des rapports d'interdépendance [document électronique] . - 2017. Langues : Français
|
Contient
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Évaluation(s) et apprentissage(s) : des rapports d´interdépendance / Cavaco, Carmen in e-JIREF, Vol. 3 N° 1 & 2 (10/2017)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
L'évaluation des apprentissages et la régulation des politiques éducatives / Joao Barroso in e-JIREF, Vol. 3 N° 1 & 2 (10/2017)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Évaluation et curriculum : à la recherche d'une nouvelle signification de l'enseignement et de l'apprentissage / Maria Do Céu Roldao in e-JIREF, Vol. 3 N° 1 & 2 (10/2017)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Changements curriculaires : un levier pour les pratiques évaluatives des enseignants ? / Tessaro, Walther in e-JIREF, Vol. 3 N° 1 & 2 (10/2017)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Perceptions et pratiques d'évaluation des apprentissages dans l'enseignement universitaire portugais / Domingo Fernandes in e-JIREF, Vol. 3 N° 1 & 2 (10/2017)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
L’évaluation comme objet d’apprentissage et comme outil de développement professionnel dans le cadre de la formation des enseignants / Annick Fagnant in e-JIREF, Vol. 3 N° 1 & 2 (10/2017)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Évaluer : pour contrôler ou pour apprendre ? / Christophe Dierendonck in e-JIREF, Vol. 3 N° 1 & 2 (10/2017)
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Évaluation(s) et apprentissage(s) : des rapports d´interdépendance [document électronique] / Cavaco, Carmen, Auteur ; Christophe Dierendonck, Auteur . - 2017 . - p. 5-8.
Langues : Français in e-JIREF > Vol. 3 N° 1 & 2 (10/2017) . - p. 5-8
|
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] L'évaluation des apprentissages et la régulation des politiques éducatives [document électronique] / Joao Barroso, Auteur . - 2017 . - p. 9-19.
Bibliogr. Langues : Français in e-JIREF > Vol. 3 N° 1 & 2 (10/2017) . - p. 9-19
|
[article]
[article] Le pouvoir des contextes évaluatifs [document électronique] / Marie-Christine Toczek, Auteur ; Carine Souchal, Auteur . - 2017 . - p. 21-35.
Bibliogr. Langues : Français in e-JIREF > Vol. 3 N° 1 & 2 (10/2017) . - p. 21-35
|
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Évaluation et curriculum : à la recherche d'une nouvelle signification de l'enseignement et de l'apprentissage [document électronique] / Maria Do Céu Roldao, Auteur . - 2017 . - p. 37-50.
Langues : Français in e-JIREF > Vol. 3 N° 1 & 2 (10/2017) . - p. 37-50
|
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Changements curriculaires : un levier pour les pratiques évaluatives des enseignants ? [document électronique] / Tessaro, Walther, Auteur ; François-Marie Gerard, Auteur ; Marcelo Giglio, Auteur . - 2017 . - p. 51-60.
Bibliogr. Langues : Français in e-JIREF > Vol. 3 N° 1 & 2 (10/2017) . - p. 51-60
|
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Perceptions et pratiques d'évaluation des apprentissages dans l'enseignement universitaire portugais [document électronique] / Domingo Fernandes, Auteur ; Isabel Fialho, Auteur ; Carlos Barreira, Auteur . - 2017 . - p. 61-75.
Langues : Français in e-JIREF > Vol. 3 N° 1 & 2 (10/2017) . - p. 61-75
|
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] L’évaluation comme objet d’apprentissage et comme outil de développement professionnel dans le cadre de la formation des enseignants [document électronique] / Annick Fagnant, Auteur ; Richard Etienne, Auteur ; Mottier Lopez, Lucie, Auteur ; Marie-Noëlle Hindryckx, Auteur . - 2017 . - p. 77-98.
Bibliogr. Langues : Français in e-JIREF > Vol. 3 N° 1 & 2 (10/2017) . - p. 77-98
|
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Évaluer : pour contrôler ou pour apprendre ? [document électronique] / Christophe Dierendonck, Auteur ; Cavaco, Carmen, Auteur . - 2017 . - p. 99-100.
Bibliogr. Langues : Français in e-JIREF > Vol. 3 N° 1 & 2 (10/2017) . - p. 99-100
|