BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Confrontations didactiques |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
N° 20 - 12/2015 - Confrontations didactiques [document électronique] . - 2015. Langues : Français
|
Contient
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Commenter la peinture, commenter la littérature / Marie-Sylvie Claude in Recherches en didactiques, N° 20 (12/2015)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Co-construction d’un milieu d’apprentissage en danse avec des élèves atteints de troubles des fonctions cognitives / Alexandra Arnaud-Bestieu in Recherches en didactiques, N° 20 (12/2015)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Une visite scolaire dans un mémorial : quels contenus d’apprentissage ? / Catherine Souplet in Recherches en didactiques, N° 20 (12/2015)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
L’histoire "on air" l’enregistrement sonore au service de l’écriture collective de l’histoire au collège / Jean-Baptiste Prévot in Recherches en didactiques, N° 20 (12/2015)
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Commenter la peinture, commenter la littérature : Ce que les enseignants attendent, ce que les élèves entendent [document électronique] / Marie-Sylvie Claude, Auteur . - 2015 . - p. 9-21.
Bibliogr. Langues : Français in Recherches en didactiques > N° 20 (12/2015) . - p. 9-21
|
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Co-construction d’un milieu d’apprentissage en danse avec des élèves atteints de troubles des fonctions cognitives : De la complémentarité entre ostension-imitation et pratiques langagières [document électronique] / Alexandra Arnaud-Bestieu, Auteur . - 2015 . - p. 23-42.
Bibliogr. Langues : Français in Recherches en didactiques > N° 20 (12/2015) . - p. 23-42
|
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Une visite scolaire dans un mémorial : quels contenus d’apprentissage ? [document électronique] / Catherine Souplet, Auteur . - 2015 . - p. 43-58.
Bibliogr. Langues : Français in Recherches en didactiques > N° 20 (12/2015) . - p. 43-58
|
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] L’histoire "on air" l’enregistrement sonore au service de l’écriture collective de l’histoire au collège [document électronique] / Jean-Baptiste Prévot, Auteur . - 2015 . - p. 59-74.
Bibliogr. Langues : Français in Recherches en didactiques > N° 20 (12/2015) . - p. 59-74
|