BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Tréma (Montpellier) . 23Approche anthropologique en éducation et en formation IMention de date : 05/2004 Paru le : 01/05/2004 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
23 - 05/2004 - Approche anthropologique en éducation et en formation I [texte imprimé] / Marie-Louise Martinez-Verdier, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2004 . - 116 p. 13,00€ Langues : Français
|
Contient
Approche(s) anthropologique(s) en éducation et en formation, enjeux et défis / Marie-Louise Martinez-Verdier in Tréma (Montpellier), 23 (05/2004)
[article]
[article] Approche(s) anthropologique(s) en éducation et en formation, enjeux et défis [texte imprimé] / Marie-Louise Martinez-Verdier, Auteur . - 2004 . - p. 3-24.
Bibliogr. Langues : Français in Tréma (Montpellier) > 23 (05/2004) . - p. 3-24
|
[article]
[article] Médiation, éducation et formation [texte imprimé] / Jacky Beillerot, Auteur . - 2004 . - p. 27-34.
Bibliogr. Langues : Français in Tréma (Montpellier) > 23 (05/2004) . - p. 27-34
|
Rencontre d'enseignants de collège et de SEGPA à propos des demandes d'aide des élèves en classe / Isabelle Vinatier in Tréma (Montpellier), 23 (05/2004)
[article]
[article] Rencontre d'enseignants de collège et de SEGPA à propos des demandes d'aide des élèves en classe [texte imprimé] / Isabelle Vinatier, Auteur . - 2004 . - p. 35-47.
Bibliogr. Langues : Français in Tréma (Montpellier) > 23 (05/2004) . - p. 35-47
|
Débat scolaire : les enjeux anthropologiques d'une didactisation / Michel Tozzi in Tréma (Montpellier), 23 (05/2004)
[article]
[article] Débat scolaire : les enjeux anthropologiques d'une didactisation [texte imprimé] / Michel Tozzi, Auteur . - 2004 . - p. 49-57.
Bibliogr. Langues : Français in Tréma (Montpellier) > 23 (05/2004) . - p. 49-57
|
[article]
[article] L'Approche expériencée de l'éducation [texte imprimé] / Jean-Marie Labelle, Auteur . - 2004 . - p. 59-67.
Bibliogr. Langues : Français in Tréma (Montpellier) > 23 (05/2004) . - p. 59-67
|
L'implication corporelle dans les situations éducatives. La prise en compte du corps de l'enseignant dans les processus didactiques et dans la formation / Gérard Saez in Tréma (Montpellier), 23 (05/2004)
[article]
[article] L'implication corporelle dans les situations éducatives. La prise en compte du corps de l'enseignant dans les processus didactiques et dans la formation [texte imprimé] / Gérard Saez, Auteur . - 2004 . - p. 71-83.
Bibliogr. Langues : Français in Tréma (Montpellier) > 23 (05/2004) . - p. 71-83
|
Yakouba ou le passage d'un rite à l'autre / Marie-Louise Martinez-Verdier in Tréma (Montpellier), 23 (05/2004)
[article]
[article] Yakouba ou le passage d'un rite à l'autre [texte imprimé] / Marie-Louise Martinez-Verdier, Auteur . - 2004 . - p. 85-98.
Bibliogr. Langues : Français in Tréma (Montpellier) > 23 (05/2004) . - p. 85-98
|
Valeurs et culture(s) : peut-on encore penser l'universel ? / Anne-Marie Drouin-Hans in Tréma (Montpellier), 23 (05/2004)
[article]
[article] Valeurs et culture(s) : peut-on encore penser l'universel ? [texte imprimé] / Anne-Marie Drouin-Hans, Auteur . - 2004 . - p. 99-107.
Bibliogr. Langues : Français in Tréma (Montpellier) > 23 (05/2004) . - p. 99-107
|