BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Revue française de pédagogie (Paris) . 172La pédagogie universitaire : un courant en plein développementMention de date : 2010 Paru le : 01/07/2010 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
172 - 2010 - La pédagogie universitaire : un courant en plein développement [texte imprimé] . - 2010. Langues : Français
|
Contient
L'approche par compétences : un nouveau paradigme pour la pédagogie universitaire ? / Christian Chauvigné in Revue française de pédagogie (Paris), 172 (2010)
[article]
[article] L'approche par compétences : un nouveau paradigme pour la pédagogie universitaire ? [texte imprimé] / Christian Chauvigné, Auteur ; Jean-Claude Coulet, Auteur . - 2010 . - p. 15-28.
Bibliogr. Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 172 (2010) . - p. 15-28
|
L'expérience pédagogique des moniteurs comme analyseur de l'université in Revue française de pédagogie (Paris), 172 (2010)
[article]
[article] L'expérience pédagogique des moniteurs comme analyseur de l'université [texte imprimé] . - 2010 . - p. 29-42.
Bibliogr. Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 172 (2010) . - p. 29-42
|
Etude de trois facteurs clés pour comprendre la persévérance à l'université in Revue française de pédagogie (Paris), 172 (2010)
[article]
[article] Etude de trois facteurs clés pour comprendre la persévérance à l'université [texte imprimé] . - 2010 . - p. 43-61.
Bibliogr. Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 172 (2010) . - p. 43-61
|
Accompagner le développement pédagogique des enseignants universitaires à l'aide d'un cadre conceptuel original in Revue française de pédagogie (Paris), 172 (2010)
[article]
[article] Accompagner le développement pédagogique des enseignants universitaires à l'aide d'un cadre conceptuel original [texte imprimé] . - 2010 . - p. 63-76.
Bibliogr. Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 172 (2010) . - p. 63-76
|
L'inéluctable ajustement des universités africaines au processus de Bologne in Revue française de pédagogie (Paris), 172 (2010)
[article]
[article] L'inéluctable ajustement des universités africaines au processus de Bologne [texte imprimé] . - 2010 . - p. 77-84.
Bibliogr. Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 172 (2010) . - p. 77-84
|
Fonctions, structuration et évolution des croyances (et connaissances) des enseignants / Marcel Crahay in Revue française de pédagogie (Paris), 172 (2010)
[article]
[article] Fonctions, structuration et évolution des croyances (et connaissances) des enseignants [texte imprimé] / Marcel Crahay, Auteur . - 2010 . - p. 85-129.
Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 172 (2010) . - p. 85-129
|