BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Revue française de pédagogie (Paris) . 135Culture et éducation: Colloque en hommage à Jean-Claude ForquinMention de date : 05/2001 Paru le : 01/05/2001 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
135 - 05/2001 - Culture et éducation: Colloque en hommage à Jean-Claude Forquin [texte imprimé] . - 2001 . - 243 p. 12,20€ Langues : Français
|
Contient
Culture et éducation : colloque en hommage à Jean-Claude Forquin, INRP, 9-10 décembre 1999 / Philippe Meirieu in Revue française de pédagogie (Paris), 135 (05/2001)
[article]
[article] Culture et éducation : colloque en hommage à Jean-Claude Forquin, INRP, 9-10 décembre 1999 [texte imprimé] / Philippe Meirieu, Auteur ; André Robert, Auteur ; Georges Vigarello, Auteur . - 2001 . - p.9-18.
Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 135 (05/2001) . - p.9-18
|
Sociologie du curriculum et inégalités / Marie Duru-Bellat in Revue française de pédagogie (Paris), 135 (05/2001)
[article]
[article] Sociologie du curriculum et inégalités [texte imprimé] / Marie Duru-Bellat, Auteur ; Michaël Young, Auteur ; Françoise Ropé, Auteur . - 2001 . - p.19-44 :.
Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 135 (05/2001) . - p.19-44 :
|
La note de synthèse, un instrument de structuration de la sociologie de l'éducation / Régine Sirota in Revue française de pédagogie (Paris), 135 (05/2001)
[article]
[article] La note de synthèse, un instrument de structuration de la sociologie de l'éducation [texte imprimé] / Régine Sirota, Auteur ; Raymond Bourdoncle, Auteur ; Jean Hassenforder, Auteur . - 2001 . - p.45-98 :.
Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 135 (05/2001) . - p.45-98 :
|
Table ronde : la place de la recherche pédagogique dans la réforme des systèmes éducatifs / Jean-Louis Martinand in Revue française de pédagogie (Paris), 135 (05/2001)
[article]
[article] Table ronde : la place de la recherche pédagogique dans la réforme des systèmes éducatifs [texte imprimé] / Jean-Louis Martinand, Auteur ; Antonio Novoa, Auteur ; Martin Lawn, Auteur . - 2001 . - p.99-116 :.
Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 135 (05/2001) . - p.99-116 :
|
Sociologie, pédagogie et culture / Michel Soëtard in Revue française de pédagogie (Paris), 135 (05/2001)
[article]
[article] Sociologie, pédagogie et culture [texte imprimé] / Michel Soëtard, Auteur ; Viviane Isambert-Jamati, Auteur ; Jean-Claude Forquin, Auteur . - 2001 . - p.117-144.
Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 135 (05/2001) . - p.117-144
|
La construction de l'"autonomie" à l'école primaire : entre savoirs et pouvoirs / Bernard Lahire in Revue française de pédagogie (Paris), 135 (05/2001)
[article]
[article] La construction de l'"autonomie" à l'école primaire : entre savoirs et pouvoirs [texte imprimé] / Bernard Lahire, Auteur . - 2001 . - p.151-162 :.
Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 135 (05/2001) . - p.151-162 :
|
Une didactique de l'informatique ? / Georges-Louis Baron in Revue française de pédagogie (Paris), 135 (05/2001)
[article]
[article] Une didactique de l'informatique ? [texte imprimé] / Georges-Louis Baron, Auteur ; Eric Bruillard, Auteur . - 2001 . - p.163-172 :.
Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 135 (05/2001) . - p.163-172 :
|
Nouvelles formes de régulation dans les systèmes éducatifs étrangers : autonomie et choix des établissements / Marie Duru-Bellat in Revue française de pédagogie (Paris), 135 (05/2001)
[article]
[article] Nouvelles formes de régulation dans les systèmes éducatifs étrangers : autonomie et choix des établissements [texte imprimé] / Marie Duru-Bellat, Auteur ; Denis Meuret, Auteur . - 2001 . - p.173-222 :.
Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 135 (05/2001) . - p.173-222 :
|