BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
EPS & numérique |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
HS 19 - 10/2017 - EPS & numérique [texte imprimé] . - 2017 . - 43 p. 10,00 € Langues : Français |
Contient
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Vous avez dit révolution ? / Christian Couturier in Contre Pied (Paris), HS 19 (10/2017)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
AS lutte : l'usage des TICE pour une grande autonomie des élèves / Damien Lebègue in Contre Pied (Paris), HS 19 (10/2017)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Le numérique pour apprendre à observer, comprendre son action / Françoise Ravera in Contre Pied (Paris), HS 19 (10/2017)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Bénéfice assuré grâce à des usages ciblés / Paul-Matthieu Scherrer in Contre Pied (Paris), HS 19 (10/2017)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
TICE en EPS : quels matériels ? / Fred Camel in Contre Pied (Paris), HS 19 (10/2017)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Un guidage qui aide / Bruno Lebouvier in Contre Pied (Paris), HS 19 (10/2017)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Enseigner avec "le" numérique : avec quelles perspectives ? / Yves-Claude Lequin in Contre Pied (Paris), HS 19 (10/2017)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Le numérique a-t-il un sexe ? / Isabelle Collet in Contre Pied (Paris), HS 19 (10/2017)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Le paradoxe du numérique / Eric Bruillard in Contre Pied (Paris), HS 19 (10/2017)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
La vidéo pour "augmenter" les apprentissages / Bruno Lebouvier in Contre Pied (Paris), HS 19 (10/2017)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Le numérique est un outil, l'enseignant le maître d'oeuvre / Sébastien Lacroix in Contre Pied (Paris), HS 19 (10/2017)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Tenter d'installer le joueur comme noyau central de son apprentissage / Olivier Alberola in Contre Pied (Paris), HS 19 (10/2017)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Le cirque et le cinéma, deux arts qui se rencontrent / Sébastien Molénat in Contre Pied (Paris), HS 19 (10/2017)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
La pédagogie et le numérique : des outils pour trancher ? / Philippe Meirieu in Contre Pied (Paris), HS 19 (10/2017)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
"Self Analysis Vidéo" : un logiciel issu de la recherche en STAPS à l'usage des enseignants d'EPS / Yvon Léziart in Contre Pied (Paris), HS 19 (10/2017)
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
[article]
[article] Vous avez dit révolution ? [texte imprimé] / Christian Couturier, Auteur . - 2017 . - p. 4-6.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 19 (10/2017) . - p. 4-6
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
[article]
[article] AS lutte : l'usage des TICE pour une grande autonomie des élèves [texte imprimé] / Damien Lebègue, Auteur . - 2017 . - p. 8-11.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 19 (10/2017) . - p. 8-11
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
[article]
[article] Le numérique pour apprendre à observer, comprendre son action [texte imprimé] / Françoise Ravera, Auteur . - 2017 . - p. 12-14.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 19 (10/2017) . - p. 12-14
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
[article]
[article] Bénéfice assuré grâce à des usages ciblés [texte imprimé] / Paul-Matthieu Scherrer, Auteur . - 2017 . - p. 15-17.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 19 (10/2017) . - p. 15-17
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
[article]
[article] TICE en EPS : quels matériels ? [texte imprimé] / Fred Camel, Auteur . - 2017 . - p. 18-19.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 19 (10/2017) . - p. 18-19
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
[article]
[article] Un guidage qui aide [texte imprimé] / Bruno Lebouvier, Auteur . - 2017 . - p. 20-21.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 19 (10/2017) . - p. 20-21
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
[article]
[article] Enseigner avec "le" numérique : avec quelles perspectives ? [texte imprimé] / Yves-Claude Lequin, Auteur . - 2017 . - p. 22-23.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 19 (10/2017) . - p. 22-23
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
[article]
[article] Le numérique a-t-il un sexe ? [texte imprimé] / Isabelle Collet, Auteur . - 2017 . - p. 24-25.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 19 (10/2017) . - p. 24-25
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
[article]
[article] Le paradoxe du numérique [texte imprimé] / Eric Bruillard, Auteur . - 2017 . - p. 26-27.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 19 (10/2017) . - p. 26-27
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
[article]
[article] La vidéo pour "augmenter" les apprentissages [texte imprimé] / Bruno Lebouvier, Auteur . - 2017 . - p. 28-29.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 19 (10/2017) . - p. 28-29
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
[article]
[article] Le numérique est un outil, l'enseignant le maître d'oeuvre [texte imprimé] / Sébastien Lacroix, Auteur . - 2017 . - p. 30-31.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 19 (10/2017) . - p. 30-31
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
[article]
[article] Tenter d'installer le joueur comme noyau central de son apprentissage [texte imprimé] / Olivier Alberola, Auteur . - 2017 . - p. 32-33.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 19 (10/2017) . - p. 32-33
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
[article]
[article] Le cirque et le cinéma, deux arts qui se rencontrent [texte imprimé] / Sébastien Molénat, Intervieweur . - 2017 . - p. 34-35.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 19 (10/2017) . - p. 34-35
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
[article]
[article] La pédagogie et le numérique : des outils pour trancher ? [texte imprimé] / Philippe Meirieu, Auteur . - 2017 . - p. 36-39.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 19 (10/2017) . - p. 36-39
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
[article]
[article] "Self Analysis Vidéo" : un logiciel issu de la recherche en STAPS à l'usage des enseignants d'EPS [texte imprimé] / Yvon Léziart, Intervieweur . - 2017 . - p. 40-41.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 19 (10/2017) . - p. 40-41
|