BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) . Vol. 41-2Dossier non thématiqueMention de date : 04/2015 Paru le : 01/04/2015 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Vol. 41-2 - 04/2015 - Dossier non thématique [texte imprimé] . - 2015 . - 170 p. 45,00 € Langues : Français |
Contient
Les liens entre le jugement de l'enseignant sur les biais d'autoévaluation de compétence de l'élève et la qualité de leur relation / Rebecca Lévesque-Guillemette in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 41-2 (04/2015)
[article]
[article] Les liens entre le jugement de l'enseignant sur les biais d'autoévaluation de compétence de l'élève et la qualité de leur relation [texte imprimé] / Rebecca Lévesque-Guillemette, Auteur ; Thérèse Bouffard, Auteur ; Carole Vezeau, Auteur . - 2015 . - p. 179-197.
Bibliogr. Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 41-2 (04/2015) . - p. 179-197
|
L'évaluation des stages par les acteurs de la formation pratique : modalités, supervision, évaluation et guide de stage / Jean-René Lapointe in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 41-2 (04/2015)
[article]
[article] L'évaluation des stages par les acteurs de la formation pratique : modalités, supervision, évaluation et guide de stage [texte imprimé] / Jean-René Lapointe, Auteur ; François Guillemette, Auteur . - 2015 . - p. 199-217.
Bibliogr. Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 41-2 (04/2015) . - p. 199-217
|
Sous quelles conditions les représentations graphiques externes peuvent-elles favoriser l'apprentissage des enfants d'âge préscolaire ? / Eirini Matalliotaki in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 41-2 (04/2015)
[article]
[article] Sous quelles conditions les représentations graphiques externes peuvent-elles favoriser l'apprentissage des enfants d'âge préscolaire ? [texte imprimé] / Eirini Matalliotaki, Auteur ; Jean-Marie Boilevin, Auteur . - 2015 . - p. 219-249.
Bibliogr. Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 41-2 (04/2015) . - p. 219-249
|
Les enseignants en formation face aux approches pédagogiques : une analyse en classes latentes / Philippe Wanlin in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 41-2 (04/2015)
[article]
[article] Les enseignants en formation face aux approches pédagogiques : une analyse en classes latentes [texte imprimé] / Philippe Wanlin, Auteur ; Marcel Crahay, Auteur . - 2015 . - p. 251-276.
Bibliogr., Annexes Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 41-2 (04/2015) . - p. 251-276
|
La relation entre les connaissances et les attitudes concernant la diversité sexuelle chez les futurs enseignants au Québec / Freddy Franco Morales in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 41-2 (04/2015)
[article]
[article] La relation entre les connaissances et les attitudes concernant la diversité sexuelle chez les futurs enseignants au Québec [texte imprimé] / Freddy Franco Morales, Auteur ; Michèle Venet, Auteur ; Enrique Correa Molina, Auteur . - 2015 . - p. 277-300.
Bibliogr. Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 41-2 (04/2015) . - p. 277-300
|
Épreuves spécifiques rencontrées lors d'immigration et de formation en soins infirmiers en Haute école spécialisée en Suisse : le cas d'étudiants subsahariens / Myriam Graber in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 41-2 (04/2015)
[article]
[article] Épreuves spécifiques rencontrées lors d'immigration et de formation en soins infirmiers en Haute école spécialisée en Suisse : le cas d'étudiants subsahariens [texte imprimé] / Myriam Graber, Auteur . - 2015 . - p. 301-323.
Bibliogr. Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 41-2 (04/2015) . - p. 301-323
|